Changer des euros en dollars au Laos Pilan · 20 janvier 2014 à 4:49 4 messages · 2 participants · 1 122 affichages | | | | 20 janvier 2014 à 4:49 Changer des euros en dollars au Laos Message 1 de 4 · 1 120 affichages · Partager Bonjour, Est il possible de changer des euros en dollars au Laos. Je serais dans la région de Paxé, mille Isles et c'est pour le visa pour entrer au Cambodge. Actuellement je suis au Vietnam et si c'est compliqué au Laos je changerais ici. Cordialement Pilan | | | À: Pilan · 24 janvier 2014 à 5:03 Re: Changer des euros en dollars au Laos Message 2 de 4 · 1 061 affichages · Partager Je relance ma demande, comme je part lundi au Laos j'aimerais savoir si je dois changer des euros en dollars au Vietnam ou si je peux le faire au Laos, meilleurs voeux pour la fête du Tet, ici ça se prépare. Pilan | | | À: Pilan · 24 janvier 2014 à 6:37 Re: Changer des euros en dollars au Laos Message 3 de 4 · 1 057 affichages · Partager Bonjour,
Il est tout a fait possible de changer des Euros en $ a Pakse (banque, bureau de change). Par contre, c'est plus interessant pour toi de les changer en France.
Bon voyage Yves | | | À: Yves76 · 24 janvier 2014 à 12:07 Re: Changer des euros en dollars au Laos Message 4 de 4 · 1 052 affichages · Partager Merci pour la réponse, je suis au Vietnam á Quy Nhon et je pars pour le Laos lundi á Paxè. Cordialement, Pilan. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |