|  |  |
 | | | | | Changer l'heure de son vol le jour même avec British Airways? Aurore038 · 26 juillet 2009 à 18:09 7 messages · 6 participants · 2 699 affichages | | | | 26 juillet 2009 à 18:09 Changer l'heure de son vol le jour même avec British Airways? Message 1 de 7 · 2 688 affichages · Partager Bonjour !
Je suis actuellement aux États-Unis et je vais rentrer en France par un vol British Airways avec une correspondance à Heathrow. Le truc c'est que j'ai 11h d'attente entre les 2 vols (ayant du modifier ma date de retour, c'était la solution la plus économique proposée par BA. J'ai seulement payé les frais liés au changement au lieu de repayer un aller simple à 1000€). Est-il possible, s'il y a une place disponible, de prendre un vol qui décolle plus tôt ? Si oui, y aura t-il des frais supplémentaires ?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Aurore038 · 26 juillet 2009 à 18:19 Re: Changer l'heure de son vol le jour même avec British Airways? Message 2 de 7 · 2 678 affichages · Partager Bonjour,
Si j'étais vous, je tenterais le coup à l'enregistrement aux USA. Posez la question. Au pire, on vous répondra non. Et si tel est le cas, vous retentez le coup à Heathrow en demandant que vos bagages soient réacheminés sur le vol que vous voudriez prendre.
Qui sait ? Si vous avez face à vous quelqu'un d'humain et de compréhensif, cela pourra se faire. Au moins, en posant la question, vous n'aurez aucun regret. Au moins, vous aurez essayé.
Bon voyage ! | | | À: Nabrab · 26 juillet 2009 à 18:40 Re: Changer l'heure de son vol le jour même avec British Airways? Message 3 de 7 · 2 670 affichages · Partager Mon mari n'a jamais pris British Airways en particulier (en tous cas ces dernières années) mais avec différentes compagnies, il lui est arrivé d'arriver plus tôt que prévu à l'aéroport, et de se signaler comme pouvant embarquer dans un vol précédent, le plus souvent c'est accepté. Même si ce vol précédent est plus cher à la base, la compagnie préfère le remplir et voir après, pour le vol suivant, si elle peut vendre les billets restants. "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras". Donc, à mon avis, s'il reste des places dans un vol précédent, vous avez de bonnes chances de pouvoir y embarquer (vous ne le saurez qu'au dernier moment, bien sûr). | | | À: ThoRi · 26 juillet 2009 à 19:38 Re: Changer l'heure de son vol le jour même avec British Airways? Message 4 de 7 · 2 660 affichages · Partager Mon mari n'a jamais pris British Airways en particulier (en tous cas ces dernières années) mais avec différentes compagnies, il lui est arrivé d'arriver plus tôt que prévu à l'aéroport, et de se signaler comme pouvant embarquer dans un vol précédent, le plus souvent c'est accepté.
je pense que ca dépend aussi de la callse de réservation... | | | À: Aurore038 · 26 juillet 2009 à 21:46 Re: Changer l'heure de son vol le jour même avec British Airways? Message 5 de 7 · 2 642 affichages · Partager J'ai un ami qui a été rerouté sur son vol Santa Ana - Chicago - Londres - Paris suite à l'annulation du premier segment par la compagnie, ce qui lui causait 6h d'attente à Londres, ici aussi sur BA. Simple mail envoyé à voyages-sncf (l'agence de résa) et hop, l'attente a été réduite à 2h gratuitement. | | | À: Slasherfun · 27 juillet 2009 à 1:16 Re: Changer l'heure de son vol le jour même avec British Airways? Message 6 de 7 · 2 625 affichages · Partager Ok, donc je tenterai de "plaider ma cause" à Heathrow mais bon c'est probablement impossible car je viens de regarder et il n'y a plus de place en classe éco dans le seul vol que je pourrais prendre avant... 
Merci pour vos réponses ! | | | À: ThoRi · 27 juillet 2009 à 1:27 · Modifié le 27 juil. 2009 à 1:54 Re: Changer l'heure de son vol le jour même avec British Airways? Message 7 de 7 · 2 617 affichages · Partager Bonsoir,
Si on a des bagages, ils refusent de changer le vol.
La dernière fois que je suis revenue de Pékin, l'avion avait de l'avance et j'avais réservé le derneir vol pour Genève.
Il y en avait 3 avant le mien, j'ai voulu le faire changer: refusé parce que j'avais des bagages et le passager doit voyager dans le même avion que ses bagages. Il y avait de la place dans tous les avions, mais AF a été inflexible, je me suis tapé presque 4 heures d'attente à Roissy.
Danielle
PS Je n'étais pas en Eco. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 911 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |