| Changer mes kyats en dollars ou euros à un futur voyageur Dolce31 · 10 novembre 2015 à 9:24 2 messages · 2 participants · 758 affichages | | | | 10 novembre 2015 à 9:24 Changer mes kyats en dollars ou euros à un futur voyageur Message 1 de 2 · 757 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de voyager en asie du sud est, j'ai quitté la birmanie il y a quelques semaines avec l'équivalence de 200 euros en kyats. Je ne savais pas que je ne pouvais pas les changer dans les autres pays. Je suis actuellement au Vietnam et je vais au laos la semaine prochaine, est-il possible de revendre ces kyats à un futur voyageur.
A bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dolce31 · 23 novembre 2015 à 8:50 Re: Changer mes kyats en dollars ou euros à un futur voyageur Message 2 de 2 · 628 affichages · Partager Ces kyats sont-ils toujours disponibles ? Si oui, pouvez vous me dire exactement de combien en disposez-vous et quel serait le prix ? Comme j'habite la province, je souhaiterait un envoi par la poste sachant que je enverrais un chèque que vous encaisseriez avant l'envoi. | Discussions similaires sur la Birmanie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |