Bonjour, je sais que changer de prénom est un sujet qu'on pose assez souvent mais mon cas est un peu différent.
Quelqu'un à fait une réservation pour une vingtaine de personnes et payé les billets pour le
Maroc et pour mon cas il a mis mon Nom de famille ainsi que mon prénom connu
ex: Nom: Michou et Prénom: berty
Sauf que depuis 1 ans j'ai changé de nationalité et changer aussi mon prénom, pour les gens qui m'entoure il ne savait pas forcement ce changement
Donc ça donne par
Ex: Nom: Michou et Pénom: Bebert
Je conviens que la personne qui a fait cela aurai pu nous demander nos passeport hsitoire d'etre sur de l'orthographe mais ne l'a pas fait.
Je me suis adressé au près de l'agence avec les document officiels (texte de loi, decret du changement) qui pouve que c'est toujours la même personne, mais il me dise forcement que c'est impossible, ils ont appeller la compagnie Air France même son de cloche du commercial qui nous dit que je peux me presenter à l'aeroport avec mes document et cela sera à l'appreciation des agents sur place.
Ma question est que faire, il ya vraiment pas moyen de faire ce changement de prénom, si vous avez un contact autre que le mail pour air france je suis prenneur.
Merci d'avance