Cherche une chanson d'Eddy Herrera entendue au Vénézuela Albane35 · 28 mai 2008 à 0:37 3 messages · 3 participants · 2 091 affichages | | | | 28 mai 2008 à 0:37 Cherche une chanson d'Eddy Herrera entendue au Vénézuela Message 1 de 3 · 2 091 affichages · Partager Bonjour,
Je rentre du vénezuéla ou j'ai entendu une chanson extra que je n'arrive pas à retrouver ! je sais simplement qu' a priori c'est du merengue et que la refrain comporte"aye aye aye..." sur place on m'a dit que c'était eddy herrera mais impossible de la trouver, a tout hasard est ce quelqu'un a une petite idée? merci d'avance! | | | À: Albane35 · 12 juin 2008 à 0:22 Re: Cherche une chanson d'Eddy Herrera entendue au Vénézuela Message 2 de 3 · 1 945 affichages · Partager Ha ben la c'est un peu vague! Perso les chansons que j'entendais tout le temps c'était Nelson Velasquez, mais je suis pas sur qu'il y ait un refrain qui fasse Aye Aye Aye!! | | | À: Albane35 · 26 juin 2008 à 19:22 Re: Cherche une chanson d'Eddy Herrera entendue au Vénézuela Message 3 de 3 · 1 825 affichages · Partager salut, je pense que la chanson que tu recherches est nuestro amor de eddy herrera & Raffi Matias | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |