Recherche une chanson latine entendue à Cuba Chicacubana · 6 août 2008 à 4:28 3 messages · 2 participants · 2 631 affichages | | | | 6 août 2008 à 4:28 Recherche une chanson latine entendue à Cuba Message 1 de 3 · 2 627 affichages · Partager bonjour,
je ne sais pas sil y en a entre vous qui ont vu lannonce a la télé qui annonce le festival diverscité il y a une chanson latine... jaimerais avoir le titre on dansait cette chanson a cuba et je laime bien. mama quelque chose mais je ne réussis pas a tout comprendre
merci de votre aide. | | | À: Chicacubana · 6 août 2008 à 18:44 Re: Recherche une chanson latine entendue à Cuba Message 2 de 3 · 2 595 affichages · Partager Sur le site Web de DiversCité, il y a le clip de l'annonce télévisée. Le titre de la chanson est Quimbara, grand succès de la Cubaine Celia Cruz décédée il y a 5 ans. Je ne sais pas qui interprète la version dans la pub. | | | À: Cubata · 6 août 2008 à 23:46 Re: Recherche une chanson latine entendue à Cuba Message 3 de 3 · 2 581 affichages · Partager ben oui cest vrai... merci beaucoup je vais regarder pour celle ce celia cruz.... et je vais quand meme essayer de trouver lautre hihi | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |