Recherche d'une chanson entendue à Cuba! Pouxye · 18 février 2008 à 5:38 42 messages · 14 participants · 12 270 affichages | | | | À: Cristal40 · 15 juillet 2008 à 0:57 Re: Recherche d'une chanson entendue à Cuba! Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 5 583 affichages · Partager je vais regarder demain sur mon cd de photos et je te reviens la dessus.Merci. Bonne soirée. | | | À: Cristal40 · 28 juillet 2008 à 23:18 Re: Recherche d'une chanson entendue à Cuba! Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 5 450 affichages · Partager Voici mes 2 tits vidéo de cette musique.
J'ai essayer de mettre mes vidéo et ça marche pas.On fais tu télécharger l, image.Si oui ça marche pas du tout. | | | À: Katynours54 · 29 juillet 2008 à 1:51 Re: Recherche d'une chanson entendue à Cuba! Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 5 447 affichages · Partager salut! je sias pas du tout si tu peux mettre des vidéos sur cte site la..mais oui sinon ca srait télécharger l'image... | | | À: Cristal40 · 29 juillet 2008 à 2:05 Re: Recherche d'une chanson entendue à Cuba! Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 5 445 affichages · Partager Je pense en avoir vu sur le site.J'ai essayer de télécharger et ça prend du temps j'ai du annuler. | | | À: Katynours54 · 30 juillet 2008 à 22:43 Re: Recherche d'une chanson entendue à Cuba! Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 2 574 affichages · Partager J'ai hébergé mes 2 vidéos sur You Tube.La je me demande comment venir les mettres ici.... | | | À: Katynours54 · 31 juillet 2008 à 5:29 Re: Recherche d'une chanson entendue à Cuba! Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 2 568 affichages · Partager fais copier/coller le lien de youtube, ici! ca devrait marcher | | | À: Cristal40 · 31 juillet 2008 à 13:38 Re: Recherche d'une chanson entendue à Cuba! Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 2 567 affichages · Partager
Je m'essai pour mes 2 vidéos du Blau Varadero.Si quelqu'un reconnais la toune j'aimerais bien avoir le titre s'il vous plaît. | | | À: Katynours54 · 31 juillet 2008 à 18:06 Re: Recherche d'une chanson entendue à Cuba! Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 2 561 affichages · Partager jviens découter les 2 vidéos.. pis malheureusement... je ne les connais pas!! : ( Bonne chance dans tes recherches! | | | À: Cristal40 · 31 juillet 2008 à 18:34 Re: Recherche d'une chanson entendue à Cuba! Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 2 559 affichages · Partager Un gros Merci Cristal40.J'espère que quelqu'un vas reconnaître cette toune.Je la trouve très entrainnante quand on fais de l'exercice.Merci encore. | | | À: Katynours54 · 2 septembre 2008 à 3:21 Re: Recherche d'une chanson entendue à Cuba! Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 2 514 affichages · Partager Je suis un peu en retard sur la discussion..mais si tu n'as pas trouvé encore voilà 
Los rabanes - My commanding Wife | | | À: Morenitaa · 2 septembre 2008 à 4:52 Re: Recherche d'une chanson entendue à Cuba! Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 2 508 affichages · Partager Je pense que tu tombe pile...je vais aller voir demain sur you tube voir si je peux la trouver.Je te redonne des nouvelle. | | | À: Katynours54 · 2 septembre 2008 à 13:54 Re: Recherche d'une chanson entendue à Cuba! Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 2 502 affichages · Partager Un gros Merci a Morenitaa.Elle a trouver le titre que je cherchais. | | | À: Oasiscuba · 23 octobre 2008 à 22:01 Re: Recherche d'une chanson entendue à Cuba! Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 2 444 affichages · Partager Merci merci merci. Je suis aller à Manzanillo de Cuba en nov 2007 et la tounne de notre départ, les employés nous dansaient ça sur cette musique et j'ai filmé un bout mais c'était impossible pour moi de savoir le nom de la tounne car je voulais me pratiquer pour mon retour au Marea del Portillo en janvier 2009. La mujer del pelotero. Merveilleux | | | À: Pouxye · 26 février 2009 à 20:53 Re: Recherche d'une chanson entendue à Cuba! Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 2 337 affichages · Partager Au secours moi aussi j'ai entendue une chanson que je cherche désepérément, je revien tout juste de Cayo Santa-Maria au Mélia Las Dunas et toute la semaine à la piscine cette chanson à jouer ! J'ai demander qui et quelle titre avait cette chanson..ils m'ont dit "En ou El amoure Elvis Crespo! Mai niette je ne suis pas capable de la trouver nul part ! Alors si quelqu'un sait de quelle chanson il s'agit J, aimerais tellement pouvoir la trouver ! Dans la chanson c'est une femme qui chante alors déjà on voit que ce n'est pas Crespo amoin qu'Il est fait un duo et elle dit au refrain quelque chose qui ressemble a ca...en ou el amoura aaaaaa !! Merci bcp a l'avance | | | À: 2zamours · 26 février 2009 à 23:32 Re: Recherche d'une chanson entendue à Cuba! Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 2 327 affichages · Partager Elvis Crespo chante une chanson qui s'appelle "mi amor" mais il n'y a pas de femme qui chante avec lui.....
Si non je pense aussi a la chanson Para darte mi vida d'Elvis Crespo avec Milly Quezada, alors peut etre s'agit il d'une de ces deux la....
Bonne soiree! | | | À: Anastasya · 27 février 2009 à 3:41 Re: Recherche d'une chanson entendue à Cuba! Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 2 324 affichages · Partager Merci bcp je vais vérifier !! Bonne soirée à toi aussi ! | | | À: Anastasya · 27 février 2009 à 3:46 Re: Recherche d'une chanson entendue à Cuba! Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 2 322 affichages · Partager Non caline c pas ca ! C plus comme un slow latino mais qui se danse san en être un !! Ca dit vraiement en ou el amoura ééé ?!?!?! Bref merci quand même ! | | | À: Pouxye · 27 mars 2009 à 20:28 Re: Recherche d'une chanson entendue à Cuba! Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 2 266 affichages · Partager Salut!! moi aussi je suis allé au sirenas coral dernierement... et moi aussi jai entendu cette chanson... j'écoute cette de Yves Larock, mais messemble que ce n'est pas la meme qu'on entendait la-bas???? Messemble que ca disait: «...Oh Varadero sunrise...» au lieu de «...over the rainbow so high..» ??? ca ce peut tu??? | | | À: 2zamours · 8 avril 2009 à 5:58 Re: Recherche d'une chanson entendue à Cuba! Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 2 223 affichages · Partager bon je pense pas qu'ils jouent de la bachata a Cuba mais
plus comme un slow latino mais qui se danse san en être un
ça me fait penser que ça pourrait etre cela, en plus aventura est connu dans le monde entier : Angelito de Aventura très belle chanson
| | | À: Val007 · 8 avril 2009 à 15:36 Re: Recherche d'une chanson entendue à Cuba! Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 2 216 affichages · Partager bon je pense pas qu'ils jouent de la bachata a Cuba mais
plus comme un slow latino mais qui se danse san en être un
ça me fait penser que ça pourrait etre cela, en plus aventura est connu dans le monde entier : Angelito de Aventura très belle chanson
Bien sûr qu'ils jouent de la bachata à Cuba. Ça a perdu en popularité dans les dernières années pour la danse, le reageton et la salsa prenant toute la place ou presque, mais il y en a! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |