|  |  |
 | | | | | Chanson italienne Lucygr · 21 juillet 2006 à 5:00 43 messages · 17 participants · 78 668 affichages | | | | 21 juillet 2006 à 5:00 Chanson italienne Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 64 764 affichages · Partager Salut 
Il y a une chanson italienne que je cherche pendant trois ans. Je connais pas le titre, je l'ai dans ma tête et je peux dire seulement que les paroles contienent : baci ti baci ti baci ou qqch pareille et aussi gio gio na na na na 
C'est une chanson plutôt traditionnelle type tarantella.
Je sais que c'est difficile de m'aider avec ça mais de toutes façons j'essaye...
Merci | | | À: Lucygr · 21 juillet 2006 à 10:04 Re: Chanson italienne Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 64 735 affichages · Partager ... de rien ! | | | À: Lucygr · 21 juillet 2006 à 10:05 Re: Chanson italienne Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 64 644 affichages · Partager ... à mon avis, tu es repartie pour trois ans de recherche ! | | | À: Lucygr · 21 juillet 2006 à 15:12 Re: Chanson italienne Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 64 638 affichages · Partager   Quel optimiste !
Je perds pas l'espoire, je la trouve très belle la chanson... | | | À: Lucygr · 22 juillet 2006 à 12:20 Re: Chanson italienne Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 64 610 affichages · Partager Salut Lycygr, C'est chanté par une femme ou par un homme? Si d'autres paroles te reviennent en mémoire, dis-le moi, j'essaie de retrouver! | | | À: Lucygr · 22 juillet 2006 à 15:55 Re: Chanson italienne Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 64 604 affichages · Partager Salut Alex Roma,
C'est un homme qui chante.
J'habite dans un quartier italien, en face d'un parc oú les étés il y a des fêtes italiens. C'est là que j'ai écouté la chanson, tout le monde danse, moi aussi j'ai dansé.
Dans ces fêtes on chante des chansons connues comme Funiculi Funicula, Comme Facette Mammeta, La Luna Mezzo Mare, etc c'est pour ça que je crois que la chanson est aussi du foklore et connue.
C'est été je l'ai déjà écouté, j'étais chez moi et j'ai couru au parc pour demander le titre mais on m'a pas répondu 
Je parle pas l'italien pour ça c'est difficile de comprendre les paroles mais je vais essayer de retenir une autre chose la prochaine fois | | | À: Lucygr · 31 juillet 2006 à 4:14 Re: Chanson italienne Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 64 549 affichages · Partager Encore moi   
Je viens d'enregistrer la chanson avec ma camera, le son n'est pas superbe, j'ai mis ma camera au balcon  mais je crois qu'on peut comprendre...
Je croise mes doigts... si qqn peut m'aider...
voici la chanson | | | À: Lucygr · 9 août 2006 à 17:22 Re: Chanson italienne Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 64 456 affichages · Partager ca doit être "il mio rifuggio" chantée par Richard Cocciante. Je l'ai reconnue parce que c'est comme ça que la chante ma fille! | | | À: Missstitch · 9 août 2006 à 18:05 Re: Chanson italienne Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 64 451 affichages · Partager   non... c'est pas il mio refugio... je viens de la télécharger...
Merci beaucoup poulette, de toutes façons je l'aime, tu m'as fait découvrir une belle chanson... 
Si t'as une autre choix... | | | À: Lucygr · 30 août 2006 à 22:45 Re: Chanson italienne Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 64 051 affichages · Partager  il me semble que c est napolitain non??? | | | À: Tony13 · 30 août 2006 à 23:46 Re: Chanson italienne Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 63 811 affichages · Partager Napolitain ? le titre ? | | | À: Lucygr · 1 septembre 2006 à 1:44 Re: Chanson italienne Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 63 774 affichages · Partager ton baci ti baci...me fait penser à une pub qui utilise cette chanson: la pub est pour de l'eau minerale. La marque de l'eau c'est Brio Blu.
Peut-etre qu'ils ont un site où ils référencent la chanson. Anyway, demain je demande à m colloque qui est napolitaine.
A bientot,
Guillaume | | | À: Guigu · 1 septembre 2006 à 4:23 Re: Chanson italienne Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 63 773 affichages · Partager La chanson, je l'ai enregistré avec ma camera, tu peux l'écouter ici: Chanson Italienne
merci | | | À: Lucygr · 21 septembre 2006 à 12:11 Re: Chanson italienne Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 63 485 affichages · Partager bonjour, la chanson que tu cherches est de Tony Santagataet je crois que le titre est Lumaritiello voilà les paroles je suis assez fan égallement de musique italienne plutôt de années 50-60, et je ne sais pas si tu connais Renato Carosone, ou FredBuscaglione, si ce n'est pas le cas essaye de les écouter ils en valent la peine
meilleures salutations
dani
Lumaritiello
lo sono un.maritiello assai curiuse 'nta na cantina esco, 'nta nata trase. Quando ritorno a.casa tutte ubriache dico mugliera mia facimmo la pace. Lena, mia ca a Lena, tu sei la pena di.questo cuor. Vorrei coprir la tua bocca di baci, di baci, di baci, per dirti quanto mi piaci e poi tenerti sul cuor. Pace non voglio ar, sono adirata, se prima non mi dici dove hai stato. lo vado a.lavorare, trasporto 'U.vine lo bevo e.lo trasporto qui dentro di me. Vino, vino eccolo qua' Vi pe' famme' na magnata de maccaruna, pe' me scurda' i guai e le cambiali me faccio 'na bevuta e.tiro a campa'. Vino, vino eccolo qua' Vino, vino e.tira a campa Vorrei coprir la tua bocca di baci, di baci, di baci, per dirti quanto mi piaci e poi tenerti sul cuor. Tu si 'cchiu' bella de.na rosa de.maggio, l'uocchie c tiene 'n.fronte su comme a.lu mare, Pe vule' bene a te ce.vole coraggio io sparapacchie e more d'amore per te Lena, mia cara Lena te voglio bene, te voglio am r. Vorrei coprir la tua bocca di baci, di baci, di baci, per dirti quanto mi piaci e poi tenerti sul cuor. Vorrei coprir la tua bocca di baci, di baci, di baci per dirti quanto mi piaci e poi tenerti sul cuor. Vorrei coprir la tua bocca di baci, di baci, di baci, per dirti quanto mi piaci e poi tenerti sul cuor.cat' | | | À: Vuelvoalsur · 21 septembre 2006 à 17:55 Re: Chanson italienne Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 63 474 affichages · Partager | | | À: Lucygr · 21 septembre 2006 à 21:58 Re: Chanson italienne Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 63 407 affichages · Partager mais de rien du tout...
ce fut un plaisir
au revoir
dani | | | À: Lucygr · 27 septembre 2006 à 2:17 Re: Chanson italienne Message 17 de 43 · Page 1 de 3 · 63 300 affichages · Partager napolitaine, sicilienne, peut-être, je vais essayer de me souvenir mais je ne promets rien car cela est très vague ! qui la chante ? un homme, une femme, quand et où l'avez-vous entendu ? au cas où il s'agirait de la radio, et bien é"crivez à ma chaîne en question ! buona fortuna ! ciao ! | | | À: Lucygr · 11 octobre 2006 à 13:24 Re: Chanson italienne Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 63 068 affichages · Partager salut je pense que la chanson en italien que tu recherches est ''Lu Maritiello'' de tony santagata quelques paroles '' vorrei coprir la tua bocca di baci di baci di baci per dirti quando mi piaci e poi ternati sul cuore'' bon biensur je chante faux  , mais j espere que ca pourra t aider. | | | À: Lucygr · 11 octobre 2006 à 13:36 Re: Chanson italienne Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 63 066 affichages · Partager oups  je viens de voir que l on t avais deja repondu dsl | | | À: Lydioucha · 12 octobre 2006 à 19:59 Re: Chanson italienne Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 63 036 affichages · Partager de toutes façons merci lydioucha  | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 666 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |