| Chanson malienne Kroll · 26 février 2007 à 17:35 3 messages · 3 participants · 5 546 affichages | | | | 26 février 2007 à 17:35 Chanson malienne Message 1 de 3 · 5 541 affichages · Partager Je recherche une chanson entendue chanter par les élèves d'une école au Mali, il me semble qu'elle s'apelait "enfants du Mali", si quelqu'un pouvait m'aider, j'aimerais trouver les paroles ou mieux un cd (mais je ne sais pas si c'est une chanson populaire ou pas!!!)...merci de votre aide. | | | À: Kroll · 4 mars 2007 à 19:23 Re: Chanson malienne Message 2 de 3 · 5 491 affichages · Partager J'ai parlé à un ami de ta chanson. Il ne la connais pas beaucoup, mais il entendait les éléves de l'autre classe la chanter lorsqu'il était au primaire. Il se souvient seulement du début. Il pense que c'est : enfant du mali soyons heureux.....Mali muso lou ayan kono, Mali tchèbalou ayan kono.....akan bolo di yokon ma dé sinon......C'est un mélange du français et de Bambara. Je sais que c'est peu mais j'essayerai de lui en reparler. J'espère que tu auras la chanson intégral un de ses jrs. bonne soirée et a bientot | | | À: Kroll · 16 mars 2007 à 18:59 Re: Chanson malienne Message 3 de 3 · 5 439 affichages · Partager Hello!!! Instit remplacante au Mali, je faisais chanter au enfants: "Mali denmissen" (enfants du Mali) de Djeneba Diakité aux enfants...Peut-être est-ce ça? J'en ai une K7. Amitiés. Nathmali | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |