| Chanson malienne sur "l'amitié" Wiha · 20 février 2007 à 15:34 5 messages · 4 participants · 5 041 affichages | | | | 20 février 2007 à 15:34 Chanson malienne sur "l'amitié" Message 1 de 5 · 5 027 affichages · Partager Bonjour
Je suis a la recherche d'une chanson malienne portant sur "l'amitié". Pourriez vous m'indiquer le nom d'un chanteur qui aborde ce sujet. Ne parlant pas malien je souhaite trouver bien evidement un CD ayant les paroles de la chanson pour ensuite l'apprendre. J'aimerais aussi comprendre le sens de la chanson dc si vs avez le tps et la patience de me faire un ptit résume des paroles cela serait genial! (mais c'est pas indispensable).
Merci en tt cas et a bientot j'espère | | | À: Wiha · 21 février 2007 à 9:42 Re: Chanson malienne sur "l'amitié" Message 2 de 5 · 5 003 affichages · Partager Bonjour,
Une chanson malienne portant sur l'amitié...
Il y a une chanson de Rokia Traoré qui parle d'amitié. C'est sur son album " Bowmboï ", la chanson est intitulée " Déli " (qui signifie ami, amitié). Les paroles de la chanson sont dans le CD et si je me souviens bien il y a même la traduction avec. Tu auras donc tout ce qu'il te faut !
Bonne écoute !
vincent | | | À: Oyoyo · 21 février 2007 à 11:40 Re: Chanson malienne sur "l'amitié" Message 3 de 5 · 4 987 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu. Je suis super contente. Il suffit maintenant que j'achete le CD et surtout d'apprendre les paroles, tache la plus dure. Je compte la chanter pour un ami malien. Désolée si dans les prochains jours il pleut cela surement du a ma faute.
Un grand meci a oyoyo
Bonne journée | | | À: Wiha · 22 février 2007 à 15:23 Re: Chanson malienne sur "l'amitié" Message 4 de 5 · 4 966 affichages · Partager je viens d'écouter cette chanson et j'en reste sans voix...elle est vraiment magnifique !! je pense que ton ami l'appréciera encore plus que moi qui n'ai pas les paroles... bon chance pour la chanson parce que la chanteuse est assez hors normes !! a+ | | | À: Wiha · 7 décembre 2007 à 19:26 Re: Chanson malienne sur "l'amitié" Message 5 de 5 · 4 277 affichages · Partager bonjour wiya,
je viens de voir seulement votre message. as-tu trouvé quelque choses ? sinon je me ferais un plaisir de t'envoyer des chansons et leur traduction du Mali (mon pays). juste le temps de chercher et je te les fait parvenir.
tu peux me répondre directement sur mon mail personnel : tourealkaya@hotmail.com
à bientôt,
alkaya | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |