| Recherche chanson Mayonesa du groupe Chocolate Latino Shygirl0013 · 14 septembre 2006 à 11:32 3 messages · 2 participants · 2 812 affichages | | | | 14 septembre 2006 à 11:32 Recherche chanson Mayonesa du groupe Chocolate Latino Message 1 de 3 · 2 812 affichages · Partager coucou alors j'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai passé mes vac au maroc dans un club a agadir et forcément y'avait pleins de chanson mais il y' en a une quej'aime plus que tt que je ne trouve pas... (sachan k j n ai plus emul...)est ce que quelqu'un svp svp svp aurait la chanson MAYONESA de je crois d'apres mes recherches chocolate ou chocolate latino c'est une chanson remixé apparamen je vous remercie a l'avance ca serait vraiment sympa si vous pouviez me répondre milles merci car j'y tiens bcp!!! | | | À: Shygirl0013 · 14 septembre 2006 à 14:27 Re: Recherche chanson Mayonesa du groupe Chocolate Latino Message 2 de 3 · 2 805 affichages · Partager Je crois que c'est Bate chocolate le titre de la chanson.....de Mayonesa mais je suis pas certaine!
Je te l'attache et tu me diras si c'est celle la... | | | À: Anastasya · 14 septembre 2006 à 14:29 Re: Recherche chanson Mayonesa du groupe Chocolate Latino Message 3 de 3 · 2 803 affichages · Partager Si jamais tu veux la chanson donne moi ton e-mail et je te l'enverrai car je peux pas l'attacher... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |