Bonsoir Mavn,
Merci d'apprécier mon blog, j'aimerai y mettre encore plus de choses, mais le temps me manque, vivement la retraite !!!
Créer un blog n'est pas si compliqué que ça, il faut de la patience du temps et surtout être passionné par le sujet.
Amitiés.
Pierre.