Salut,
J'aimerais bien faire un "chantier" ou participer à un projet sur un thème de développement durable (eau, déchets, agriculture bio, protection de l'environnement au sens large...) cet été quelque part dans le monde.
Je sais qu'il existe une multitude d'asso qui travaillent pour la protection des animaux mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche.
Connaissez-vous des associations ou organismes qui proposent ce genre de choses ?
En avez-vous déjà fait ?
Quelle est votre expérience ?
Quelqu'un part cet été ?
Merci pour vos tuyaux !