| Recherche chantier humanitaire pour les vacances de Noël Wouellen · 25 octobre 2008 à 14:51 5 messages · 5 participants · 2 525 affichages | | | | 25 octobre 2008 à 14:51 Recherche chantier humanitaire pour les vacances de Noël Message 1 de 5 · 2 525 affichages · Partager Bonjour, je suis une jeune enseignante et je souhaite mettre à profit mes vacances scolaires... J'aimerai effectuer un chantier humanitaire pendant les vacances de Noel mais je ne sais pas à qui m'adresser..Je lance donc une bouteille à la mer en espérant que quelqu'un pourra me répondre et me donner des infos ou des bons plans... Merci d'avance, wouellen | | | À: Wouellen · 25 octobre 2008 à 23:39 Re: Recherche chantier humanitaire pour les vacances de Noël Message 2 de 5 · 2 502 affichages · Partager C'est juste savoir si vous pouvez participer à notre arbre de noel organisé chaque année. combien de temps pour ton soutien humanitaire? ecrivez moi à : teelgo@yahoo.fr | | | À: Wouellen · 26 octobre 2008 à 12:16 Re: Recherche chantier humanitaire pour les vacances de Noël Message 3 de 5 · 2 487 affichages · Partager vous pouvez donner de votre temps pour faire du soutenir ce centre d'aveugles au camerounCREFISAC CENTRE DE REEDUCATION, DE FORMATION ET D’INSERTION SOCIALE DES AVEUGLES AU CAMEROUNprenez contact avec notre association pour de plus amples informations a bientot et courage pour votre recherche | | | À: Wouellen · 26 octobre 2008 à 21:27 Re: Recherche chantier humanitaire pour les vacances de Noël Message 4 de 5 · 2 470 affichages · Partager Bonjour, je vous conseille de consulter notre site internet ou prendre contact avec le président de l'Ong française Humanitaid. www.aved.burkina.free.fr www.humanitaid.fr Merci!!! | | | À: Wouellen · 27 octobre 2008 à 18:53 Re: Recherche chantier humanitaire pour les vacances de Noël Message 5 de 5 · 2 430 affichages · Partager Salut j'ai trouvé ta bouteille dans la mer a toi de découvrir un Voyage solidaire que notre association propose pour les vacances de Noel www.jossor.org les places son limités coordialement Mustapha a+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |