Recherche chantier au nord du Togo (Dapaong, Mandouri, Kara ou Sokodé) Askimo · 16 février 2007 à 23:17 3 messages · 3 participants · 1 743 affichages | | | | 16 février 2007 à 23:17 Recherche chantier au nord du Togo (Dapaong, Mandouri, Kara ou Sokodé) Message 1 de 3 · 1 742 affichages · Partager Bonjour,  En voyage au TOGO du 7 juillet au 5 août 2007, je chercherai une association qui présenterai des chantiers au nord du TOGO (dapaong, mandouri, sokodé...) et notamment dans la région de KARA. Eventuellement avez vous des contacts ou des personnes qui pourraient m'héberger pendant ma période de transit au nord du TOGO. Merci de votre aide. | | | À: Askimo · 4 mars 2007 à 17:19 Re: Recherche chantier au nord du Togo (Dapaong, Mandouri, Kara ou Sokodé) Message 2 de 3 · 1 675 affichages · Partager SALUT, je travaille avec une depuis 2004, voici leur mail avecstogo@yahoo.fr | | | À: Michhle · 13 septembre 2008 à 19:32 Re: Recherche chantier au nord du Togo (Dapaong, Mandouri, Kara ou Sokodé) Message 3 de 3 · 1 382 affichages · Partager Bonjour, si tu connais la ville de dapaong, peux tu me donner des infos sur la vie sociale (activités, restos, endroits sympas, communauté expatriée, etc...). je pourrais partir y travailler... Merci d'avance | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |