Chantier humanitaire au Togo Nathalie44 · 3 septembre 2007 à 13:58 9 messages · 8 participants · 3 209 affichages | | | | 3 septembre 2007 à 13:58 Chantier humanitaire au Togo Message 1 de 9 · 3 201 affichages · Partager Bonjour, je reviens d'un chantier humanitaire de 4 semaines au Togo avec l'association Vad Togo.J'ai donné des cours de soutiens a des enfants. Je conseil fortement cette association a ceux qui sont intéressés car ce sont des personnes formidables et j'ai passé des moments inoubliables avec eux. Si vous voulez des infos je suis dispo. Bye Nath | | | À: Nathalie44 · 3 septembre 2007 à 18:24 Re: Chantier humanitaire au Togo Message 2 de 9 · 3 187 affichages · Partager salut nathalie! je viens de lire ton message et moi je pars le 2 octobre aussi en chantier humanitaire de soutien scolaire et ce pendant 2 mois.. je vois que tu es de loire atlantique (tout comme moi, je suis de nantes) et ton avis me plairait bien, en savoir un peu plus sur la bas et sur ton retour.. si tu a msn je serai ravie de communiquer avec toi et ptet meme te rencontrer si tu es dispo! a tres bientot charline | | | À: Charrline · 8 septembre 2007 à 17:33 Re: Chantier humanitaire au Togo Message 3 de 9 · 3 131 affichages · Partager Quelqu'un connait l'assoc AVECS ?????
Merci de vos réponses...... | | | À: Nathalie44 · 5 novembre 2007 à 14:51 Re: Chantier humanitaire au Togo Message 4 de 9 · 2 906 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
Je pars pour Togo, en mai prochain, avec l'association VAD et j'avoue avoir certaines appréhensions :) Comment as-tu trouvé ton expérience ? T'es-tu sentie en sécurité durant tout le mois ? Le climat, comment était-il ? Connais-tu M. Honoré Sietso ? Bref, donne-moi des nouvelles là-dessus stp !
Gabrielle | | | À: Nathalie44 · 5 novembre 2007 à 15:30 Re: Chantier humanitaire au Togo Message 5 de 9 · 2 902 affichages · Partager Je viens de me rendre compte que j'ai communiqué par courriel avec une certaine Nathalie et Aurélie pour partir pour l'Afrique il y a bientôt 3 ans...est-ce que ce serait avec toi ?! Mon nom est Gabrielle, je suis du Québec...enfin bref, donne-moi des nouvelles ! | | | À: Nathalie44 · 7 novembre 2007 à 15:07 Re: Chantier humanitaire au Togo Message 6 de 9 · 2 874 affichages · Partager slt nathalie
je suis moi aussi de nantes, actuellemt fille au pair au danemarkje souhaite partir tout comme tu la faot jai besoin dinfos genre le tps mini de chantier, les diff chantier propose par lasso, le financemt de ce genre de projet... et dotres ki te semble util
merci bcp mumu | | | À: Nathalie44 · 9 novembre 2007 à 19:28 Re: Chantier humanitaire au Togo Message 7 de 9 · 2 852 affichages · Partager bonjour, je suis plombier et secouriste a la croix rouge et j'aimerais donner de mes services dans une aide humanitaire en afrique ou même ailleur, merci de me conseiller  | | | À: Nathalie44 · 6 décembre 2007 à 12:06 Re: Chantier humanitaire au Togo Message 8 de 9 · 2 751 affichages · Partager cc je vient juste de voir ton mesag je suis maçon et conduc engins tp et bon bricoleur j aimerai bien pouvoir aide des associations mai ou commencer voila ma question je suis de la vendee a bientot | | | À: Nathalie44 · 22 février 2012 à 12:18 Re: Chantier humanitaire au Togo Message 9 de 9 · 1 750 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez-vous la Fondation Raoul Follereau ?
Cette association est très présente au Togo, j'ai plusieurs amis qui sont très contents du travail qu'ils font sur place ! Je pense qu'on peut leur faire confiance, car ils sont très proches de la population locale.
A très vite,
JC | Discussions similaires sur le Togo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |