chantiers de construction en inde? Daneel · 8 novembre 2004 à 23:22 4 messages · 4 participants · 1 955 affichages | | | | 8 novembre 2004 à 23:22 chantiers de construction en inde? Message 1 de 4 · 1 951 affichages · Partager bonjour, j'aimerais savoir si des gens ont déjà fait des chantiers de construction en inde (style compagnons bâtisseurs). Etant moi-même maçon et fort attiré par l' inde, je souhaiterais trouver une mission longue. Merci pour vos témoignages qui sont très utile pour préparer un voyage. | | | À: Daneel · 13 novembre 2004 à 21:58 Re: chantiers de construction en inde? Message 2 de 4 · 1 910 affichages · Partager bonjour
merci de me contacter à cette adresse afin d'échanger sur la possibilité de donner un coup de main en Inde du Sud.
zenattitude2004@yahoo.fr | | | À: Daneel · 21 février 2005 à 7:24 Re: chantiers de construction en inde? Message 3 de 4 · 1 811 affichages · Partager je cherche également des renseignements ou s'adresser? | | | À: Daneel · 1 mars 2005 à 16:31 Re: chantiers de construction en inde? Message 4 de 4 · 1 760 affichages · Partager bonjour, j'aimerais savoir si des gens ont déjà fait des chantiers de construction en inde (style compagnons bâtisseurs). Etant moi-même maçon et fort attiré par l' inde, je souhaiterais trouver une mission longue. Merci pour vos témoignages qui sont très utile pour préparer un voyage.
bonjour.
je suis egalement interessee par ce type de projet
si tu trouves une adresse, peux tu me la transmettre
maithe | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |