par pure curiosité, car j' ai largement pssé l' âge d' être concernée

, je m' interroge sur la prolifération des
chantiers jeunes au
togo comparée à des pays similaires ???
je ne parle pas des assocs " humanitaires" mais bien de
cette forme de coopération
y a t il des explications historiques ou des liens politiques, religieux, voire des choix du gouvernement togolais ????????
Le réseau local accueillant des chantiers jeunes est il tout simplement plus visible car plus branché sur internet que dans d' autres pays de la sous région ???????
Accessoirement toute info récente sur le
togo sera la bienvenue
Merci