Torax · 18 mai 2018 à 15:02 · 2 participants · 848 affichages
Cherche des renseignements pour une semaine de chasse sous-marine sur Imessouane. Est-ce que l'endroit vaut le coup? Chasse à la palme ou en louant une barque? Je vous remercie. Xavier
Alors voilà, j’aurais besoin de vos conseils. Tout d’abord je m’appelle Frank, j’ai 25 ans et je suis actuellement en stage sur Casablanca. Je suis là depuis début mars mais je n’ai encore pu profiter des eaux pour aller plonger. Je vais rester ici jusqu'à...
Ginoride · 1 janvier 2018 à 13:15 · 3 participants · 2 545 affichages
Je suis artisan du cuir en maroquinerie et je cherche quelqu'un (e) qui pourrait m'indiquer des bon plans pour se procurer des peaux finis de cuir au Maroc, en tannage végétal de préférence si ça existe, j'ai entendu parler de souk aux enchères qui ont...
L'idée d'un sujet sur les animaux du et au Maroc ayant été lancée, je me décide en espérant que ce carnet vivent longtemps, avec les contributions de toutes et tous. Les animaux du Maroc réservent au voyageur curieux un nombre infini d'émotions, qu'ils...
Ou CR d'un voyage rapide et trop court au Maroc. J'y vais? J'y vais pas! L'affaire aura duré 2 mois. Convaincre les troupes, ça va, mais se libérer du travail, c'est plus compliqué. Et puis, deux de mes relations (platoniques) y sont. Ça motive. Billets...