Bonjour,
Je crains quand meme que l'information de notre ami ne soit légèrement fantaisiste, peu de propriétaires fonciers et de communes laisseraient passer l'opportunité de prélever une dime sur les chasseurs, en tout cas tous mes amis qui chassaient autour de
Ouirgane ne le faisaient que dans des chasses payantes.
la région de
Ouarzazate n'a pas une grande réputation cynégétique.
une région très prisée pour la chasse est le nord de l'
Atlas, vers El Ksiba.
une petite recherche "chasse
Maroc" sur google pointe sur plein d'adresses de chasses privées, organisées, ou les formalités administratives sont facilitées.