| Chauffage d'un fourgon Trafic67 · 25 janvier 2008 à 20:14 3 messages · 3 participants · 3 032 affichages | | | | 25 janvier 2008 à 20:14 Chauffage d'un fourgon Message 1 de 3 · 3 032 affichages · Partager QUI PEUT ME DIRE SI L INSTALLATION D UN POELE A PETROLE EQUIPE D UN DETECTEUR DE CO2 OU AUTRE PEUT SE FAIRE DANS UN FOURGON SANS DANGER POUR LES OCCUPANTS. NOTRE FOURGON EST EQUIPE D UNE GRILLE DE VENTILATION BASSE ET HAUTE. QUI PEUT NOUS CONSEILLER MERCI D AVANCE A TOUS C EUX QUI REPONDRONT | | | À: Trafic67 · 29 janvier 2008 à 16:04 Re: Chauffage d'un fourgon Message 2 de 3 · 2 941 affichages · Partager Salut J'ai essayé deja le petrole mais que de mauvais souvenir ca pue et avec les caos le petrole gicle de partout Je te conseil un petit poel a bois avec une cheminé (conduit) et du bois on en trouve partout et pas cher. | | | À: Trafic67 · 30 janvier 2008 à 6:11 Re: Chauffage d'un fourgon Message 3 de 3 · 2 924 affichages · Partager Fais une recherche sur le site; j'ai déjà vu passer une discution sur ce sujet avec des solutions | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |