Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Chauffage d'un fourgon
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Discussion
Réponses
Dernier message
Chauffage d'un fourgon
Trafic67
· 25 janvier 2008 à 20:14 · 3 participants · 3 032 affichages
QUI PEUT ME DIRE SI L INSTALLATION D UN POELE A PETROLE EQUIPE D UN DETECTEUR DE CO2 OU AUTRE PEUT SE FAIRE DANS UN
FOURGON
SANS DANGER NOTRE
FOURGON
EST EQUIPE D UNE GRILLE DE VENTILATION BASSE ET HAUTE. QUI PEUT NOUS CONSEILLER MERCI D AVANCE A TOUS C EUX
...
Voyager en camping-car
2
30 jan. 2008 à 6:11
Laurent186
»
Choix d'un chauffage d'appoint électrique pour un fourgon aménagé en hiver
C15
· 14 décembre 2009 à 18:18 · 4 participants · 14 521 affichages
chauffage
d'appoint électrique nous pouvons installer encombrement limité merci du conseil J'ai un micro furnace qui ressemble à ca. marque elzo avec un autonomie de 60 heures avec un p'tit cube. vraiment pas mal, et beaucoup plus
...
Voyager en camping-car
5
18 déc. 2009 à 22:55
Dakrido
»
Problème de chauffage et chauffe-eau dans notre fourgon
Okasou
· 23 avril 2009 à 22:27 · 5 participants · 4 298 affichages
de notre
fourgon
il y as un frigo et des plaques gaz qui fonctionnent. mais de l'autre coté, nous avons un chauffe eau et un
chauffage
truma
...
... Bonn chance. Crontroler:si fin de bouteille de gaz (manque de pression), Quantité d'eau
...
Voyager en camping-car
5
29 avr. 2009 à 8:53
Josyl
»
Chauffage dans camping-car
JDR47
· 10 octobre 2013 à 11:50 · 3 participants · 7 222 affichages
pas, je voudrais donc choisir plutôt un
chauffage
mixte ou un électrique. Celui là me paraît bien car il a un thermostat caravaning-univers.c... De même quelles sont tes besoins pour le
chauffage
(camping été? hiver? hiver montagne?) Selon ma petite expérience, je peux te dire ça: Les
...
Voyager en camping-car
6
26 nov. 2013 à 11:49
JDR47
»
Chauffage et climatisation pour camping-car
Sallele
· 1 février 2013 à 19:00 · 2 participants · 2 587 affichages
Je désire avoir des infos sur les climatiseurs de toit pour campingcar Merci Ta question est assez technique. Tu auras peut être plus de chance sur campingcar-infos ou
fourgon
passion.
Voyager en camping-car
1
1 fév. 2013 à 23:00
Sissi57
»
Chauffage pour remorque bébé
Cpl77400
· 1 février 2012 à 5:58 · 6 participants · 5 281 affichages
t'il des
chauffage
je sais pas qui s'active avec dynamo pour chauffer le petit dans sa remorque? Par ces températures laisser le bébé
...
j' avais pas de
chauffage
d'appoint, j'ai tenu le coup comme ça. Il faud un bon réchaud, pour renouveler l'opération autant de fois que nécessaire.
Voyager à vélo
8
2 fév. 2012 à 19:46
Quentinbis
»
Chauffage en route
Alain77124
· 27 novembre 2010 à 16:16 · 10 participants · 14 491 affichages
si votre véhicule est équipé du matériel sus indiqué. (pour preuve, les derniers CC ne sont plus équipés de
chauffage
route) Lorsque votre frigo
...
pas les mesures de sécurité, car en cas de choc, risque d'explosion. Pour pouvoir circuler avec les bonbonnes ouvertes et donc du
chauffage
Voyager en camping-car
17
1 fév. 2011 à 9:09
Althewaydown
»
Chauffage électrique pour camping-car à Agadir?
Gustavoh2005
· 11 octobre 2010 à 12:01 · 8 participants · 9 076 affichages
plaît, quelle
chauffage
électrique est conseillé de amener? J'ai lu dans les forums que l’ampérage des campings est de 6 ampères. Que pensez-vous
...
pour Agadir Après deux séjours en hiver au Maroc je pense pouvoir te dire que tu te compliques la vie pour rien Le plus souvent le
chauffage
...
Voyager en camping-car
>
Maroc
14
7 déc. 2010 à 20:31
Gustavoh2005
»
Chauffage ALDE en camping-car
Papijo5
· 8 septembre 2010 à 15:22 · 4 participants · 6 673 affichages
Je prévois d'équiper mon nouveau camping-car avec un
chauffage
ALDE, mais j'hésite entre gas-oil ou gaz. J'aurrais préféré au GO mais
...
Gérard. J'ai un
chauffage
Alde dans mon camping-car que j'utilise principalement l'hiver.Ce
chauffage
est sans
...
Voyager en camping-car
3
29 déc. 2010 à 19:34
Laplanche
»
Chauffage dans les hôtels à Darjeeling en octobre?
Lamoet
· 20 juillet 2010 à 19:23 · 3 participants · 987 affichages
Darjeeling
Guides VF
Est il preferable d'en choisir une avec
chauffage
a cette periode? Quelqu'un a t il l'info sur Andy's gh? Et faut il preferer l'electrique (avec
...
Seuls les hotels haut de gamme ont le
chauffage
. Octobre à darjeeling, il ne
...
Asie du Sud
>
Inde
4
29 juil. 2010 à 20:02
Ommani
»
Chauffage d'un camping-car au gas-oil du véhicule
Mejico
· 8 avril 2010 à 20:22 · 13 participants · 40 219 affichages
Bien à vous Domobile. Le
chauffage
est un westabo a Go, et donc tout les conseils sont bons
...
Quant au
chauffage
au gas-oil, ça me paraît pas mal aussi, même si, premier camping-car oblige, je n'ai pas de comparaison possible avec un
...
Voyager en camping-car
22
2 mai 2013 à 7:47
Dhedin
»
Chauffage à installer dans mon T3
Fabmag
· 28 mars 2009 à 10:55 · 2 participants · 4 354 affichages
années en camping-car Nous avons un vieux "le voyageur" intégral de 20 ans Il est toujours comme neuf Nous avons ce type de
chauffage
et actuellement
...
de camping cars et il dit que le systeme d evacuation des gaz et de prise d air pour ce modele de
chauffage
n existe plus. Lui il fait du truma
...
Voyager en camping-car
5
15 avr. 2009 à 14:59
Fabmag
»
Chauffage dans les hôtels à Mexico?
Pierrôôt
· 15 décembre 2008 à 12:10 · 4 participants · 1 760 affichages
Mexico
Guides VF
températures tourne autour de 27-30*C alors pour le
chauffage
, ce n'est pas nécessaire et inexistant d'ailleurs... Je ne sais pas si
...
n'auras pas froid la nuit dans les hôtels de Mexico. Par contre, ce ne sera pas le cas si tu vas à San cristobal. Là-bas, pas de
chauffage
dans
...
Amérique Centrale
>
Mexique
3
17 déc. 2008 à 17:13
Bibouns51
»
Chauffage électrique
Bauden
· 11 mars 2008 à 14:42 · 3 participants · 3 058 affichages
J'ai un
chauffage
truma 6000 au gaz comme beaucoup, il parait que le meme
chauffage
existe avec
...
chauffrette a part il est plus simple de mettre en route ce fameux
chauffage
car il distribue l'air chaud par ventilation et c'est bien réparti
...
Voyager en camping-car
2
24 mars 2008 à 12:51
Maunic
»
Chauffage au gaz ou à air pulsé pour un camping-car?
Vanouk
· 13 février 2008 à 21:35 · 3 participants · 4 696 affichages
Pouvez-vous me conseiller, un collègue me dit que le
chauffage
au gaz c'est pas bien car cela crée de la buée et les vitres deviennent
...
Ca chauffe très bien. Mon mari a fait un dossier sur les
chauffage
s sur notre site
...
Voyager en camping-car
3
14 fév. 2008 à 17:45
Vanouk
»
Chauffage d'un camping-car T35 aménagé?
Papavoyage
· 18 juin 2007 à 23:13 · 2 participants · 2 489 affichages
il y a de monté sur pratiquement toutes les anciennes ambulances de pompiers pour avoir du
chauffage
a l'arret. ou alors un de cabine de poids
...
ou a air pulsé si tu veux en faire que le
chauffage
(ce dernier etant beaucoup plus simple a installer). les 2 se raccordent directement
...
Voyager en camping-car
1
5 juil. 2007 à 17:38
Patrick26
»
Chauffage au bois en Inde?
Apium
· 4 novembre 2006 à 21:57 · 3 participants · 1 412 affichages
Les indiens se chauffent-ils au bois comme chez-nous? Dans les endroits où il fait froid bien sûr?? est-ce toujours une méthode très primaire??? Oui, mais ils chauffent en general tres ou pas du tout (seule
...
Asie du Sud
>
Inde
2
5 nov. 2006 à 22:10
Guilomo
»
Chauffage à gas-oil
Daniel26
· 29 octobre 2006 à 18:13 · 4 participants · 4 776 affichages
temps (rarisime, et si ca arrive, ca fera pas exploser tout ton camping car!) dans tous les cas, tu ne pourras utiliser ce
chauffage
a haute
...
Il y a une comparaison avec le Webasto et le commentaire sur son utilisation en haute altitude. A bientôt.
Voyager en camping-car
6
13 nov. 2006 à 9:21
Daniel26
»
Chauffage au gasoil ou chauffage électrique?
Eric49
· 22 juillet 2006 à 19:15 · 4 participants · 3 325 affichages
Y a t'il des choses que nous oublions? Merci à tous et tres bon Week end! eric Le
chauffage
au gasoil est bien mieux. Tu
...
N'hesite pas pour les autres questions. ESPACLA. Moi personelement j'obterais pour un
chauffage
à gaz.
Voyager en camping-car
3
25 juil. 2006 à 10:02
Artichaux
»
Chauffage de camping-car
Senmout
· 22 décembre 2005 à 20:19 · 8 participants · 32 652 affichages
apluche. J'ai un camping-car Jocker Westfalia avec un
chauffage
sur fuel moteur.J'ai eu la malchance
...
d'éhappement du
chauffage
est prés du sol, de l'eau est rentrée dans ce tuyau et depuis le
chauffage
ne fonctionne plus.Quelle peut-être la
...
Voyager en camping-car
11
7 avr. 2009 à 9:41
Pasquie
»
Chauffage au gas oil dans un camping-car
Daniel26
· 10 mai 2005 à 11:38 · 21 participants · 39 524 affichages
Je te souhaite bonne chance pour trouver un
chauffage
pour ton vehicule. Pourquoi?. sur mon camping car, j'ai un
chauffage
alde, avec
...
Donc je m'incrit sur la liste de ceux interresses par un webasto, mais suis aussi tres interresse par ce que dit patrick sur les
chauffage
s
...
Voyager en camping-car
39
29 nov. 2019 à 9:03
Tintin19
»
Hiver, chauffage et brouillard au Yunnan
Betina64
· 17 août 2013 à 19:27 · 6 participants · 1 935 affichages
3 photos
n'y a pas de
chauffage
et souvent même pas d'eau chaude dans les hébergements. La polaire et le bonnet c'est donc pour la nuit? Alors en cas
...
Même à cette période c'était frais ou froid le soir. Mes hôtels n'avaient pas de
chauffage
, seulement des couvertures
...
Climats et météo
>
Chine
10
20 août 2013 à 18:47
JianadaRen
»
Forfait chauffage dans un gîte à Grimaud fin septembre?
Simarki
· 26 avril 2010 à 17:14 · 3 participants · 872 affichages
Grimaud
Guides VF
...
à Grimaud mais celui-ci nous offre la possibilité d'un "forfait
chauffage
" moyennant un montant supplémentaire (du 18 au 25 septembre). Cela vaut-il la peine de le prendre ou bien le
chauffage
n'est pas nécessaire à cette période? Merci .. Je pense que vous n'êtes pas obligé
...
France
>
Provence-Côte d'Azur
2
26 avr. 2010 à 18:05
Philan
»
Problème de chauffage Truma de mon camping-car
Tavijou
· 14 novembre 2019 à 22:44 · 3 participants · 1 634 affichages
Le
chauffage
de mon camping-car fonctionne normalement sur le 1, 2 et 3. Si je le mets sur 4 ou 5, il fonctionne normalement environ 3 minutes et se met en sécurité et le voyant rouge s'allume. Quelqu'un a t il une explication? Merci Equipé d'un Eberspächer je ne puis
...
Voyager en camping-car
2
19 nov. 2019 à 11:00
Pacha25
»
Problème de chauffage au gaz type Truma dans notre camping-car
CaribouMad
· 25 novembre 2018 à 11:39 · 4 participants · 1 311 affichages
Mon mari à laisser le
chauffage
au gaz oil dans notre camping car pour qu'il soit tempéré ce matin nous découvrons qu'il est en panne
...
Est ce qu'il y a du gas-oil dans le réservoir? De plus si le niveau est bas le
chauffage
ne pompe
...
Voyager en camping-car
6
26 nov. 2018 à 20:57
CaribouMad
»
Mois de chauffage à Montréal
Tabitha
· 26 mai 2014 à 7:54 · 5 participants · 1 578 affichages
Montréal
Guides VF
Mais je me répète je n'ai jamais eu besoin de mettre beaucoup de
chauffage
(électrique) en tout cas pas plus qu'en
...
CAr je me souviens que dans mon premier logement (un petit 2 et demi) j'étais en haut de dpulex et je ''profitais'' du
chauffage
...
Climats et météo
>
Québec
>
Montréal et Laval
11
1 juin 2014 à 19:57
Mathews
»
Hôtels avec chauffage au Népal en février
Bergu
· 9 octobre 2013 à 15:25 · 3 participants · 749 affichages
Nous recherchons des hôtels ou guest house propres avec salle de bain privée, eau chaude et
chauffage
. Auriez- vous
...
Merci pour ces précisions. Franchement pas vraiment besoin de
chauffage
! surtout à Pokhara
...
Asie du Sud
>
Népal
3
10 oct. 2013 à 13:57
Djalma
»
Alttitude et chauffage au gasoil
Misstyckh
· 20 avril 2013 à 17:05 · 3 participants · 3 740 affichages
allons franchir des cols (entre autres la cordillère des Andes), nous aurions voulu connaitre vos avis et expériences liés au problème du
chauffage
...
souvent au dessus de 4000 M d'altitude et qu'à cette altitude là, le
chauffage
au gasoil ne fonctionne pas très bien, ou pas du tout. Mais bon
Voyager en camping-car
3
22 avr. 2013 à 11:18
CatherineGil
»
Nouvelle-Zélande: chauffage d'un van en hiver
Raf54
· 2 avril 2013 à 5:24 · 2 participants · 1 683 affichages
...
Avez vous déjà testé la location d'un van dans ces périodes là? Le
chauffage
doit être au gaz à prori Merci pour votre aide! Je crois que les vans sont loues avec un
chauffage
pour la nuit mais ca implique de dormir dans
...
Océanie
>
Nouvelle-Zélande
1
3 avr. 2013 à 8:29
Marcetflo
»
Où trouver un chauffage essence et non diesel?
Aurrrelien
· 7 mars 2013 à 17:56 · 2 participants · 4 968 affichages
4 photos
...
convertir à l'électricité pour le frigo et four et à l'essence pour le
chauffage
et les plaques de cuisson (le GPL étant inexistant dans certains mais... Impossible de trouver des
chauffage
s et des plaques de cuisson fonctionnant à autre chose qu'au diesel!
Voyager en camping-car
>
Asie de l'Ouest
4
13 mars 2013 à 16:12
Aurrrelien
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
11 615 visiteurs
en ligne depuis une heure!
459 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
184 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.