j'ai pas son nom, mais c'est le seul vendeur de vdl sur saint peray (07).
tu devrait le trouver dans l'annuaire.
quant a mon bus, encombrant, oui et non. n'oublies pas que c'est une poupée russe! il cache en son ventre la petite toyota yaris qui, elle, est bien moins encombrante que le plus petit des camping cars pour visiter ou se rendre a la plage.
l'idée du bus, c'est d'avoir une base mobile, deplacable aussi facilement qu'un camping car (ou presque car comme on dit "quant la tete est passée..." et ma face avant fait 20 cm de plus large qu'un CC, mais 20 cm de moins haut qu'une capucine!), et avec une autonomie complete d'une semaine sur zone en eau (1000l), elec, chauffage et clim.
le but de jeu et de pouvoir partir loin (europe-asie occidentale-afrique), d'avoir une base et de graviter autour par etape de 3 a 7 jours. la famille est composée de 2 adultes et de 3 enfants de 5, 10 et 12 ans. la yaris a ete choisie pour nous balader tous les 5 (une smart, pas possible!) et parce que toyota est present partout!
a certains moments, le bus restera meme a l'etranger a nous atendre (de la fin des vacances de fevrier au debut de celle de paques par exemple). et nous rentreront avec la yaris ou en train.
notre choix est de garder nos enfants scolarisés en
france et de partir le reste du temps.
PATRICK26