après y avoir passé quelques jours sans rien avoir réservé à l'avance, je conseillerais de regarder cela une fois sur place, vous trouverez un taxi pour plusieurs jours sans aucun soucis et surtout pour moins cher que si tu réserves ici. A
Cuba tout est possible et tout est facile, il suffit de demander le jour de votre arrivée à plusieurs personnes (le chauffeur de taxi, le bonhomme de la casa, le serveur du restau etc...) et vous aurez le choix !