Chauffeur-guide francophone pour visiter Cuba? Snpca1 · 21 décembre 2018 à 12:47 6 messages · 3 participants · 1 139 affichages | | | | 21 décembre 2018 à 12:47 Chauffeur-guide francophone pour visiter Cuba? Message 1 de 6 · 1 139 affichages · Partager Nous sommes une famille de 5 adultes et nous visiterons Cuba en juillet 2018 pour 13 nuits. C’est notre premier voyage à Cuba et nous souhaitons découvrir cette île avec un accent sur la nature ainsi qu’un séjour de 3 nuits consécutives sur une plage. Nous cherchons un chauffeur-guide parlant français, qui pouvez-vous recommander? Merci d'avance, | | | À: Snpca1 · 2 janvier 2019 à 20:31 Re: Chauffeur-guide francophone pour visiter Cuba? Message 2 de 6 · 1 068 affichages · Partager Bonjour, Je suppose que c'est pour Juillet 2019 ? :)
Je suis pour ma part parti à Cuba avec une agence francophone (chauffeur hispanique + guide francophone). Deux locaux qui m'ont fait découvrir Cuba comme jamais. Nous sommes depuis restés très régulièrement en contact avec eux.
Il s'agit de l'agence Cuba Criolla.
N'hésitez pas à me contacter en privé si vous voulez plus d'infos, les tarifs, les contacts, etc... :) | | | À: Thdi · 2 janvier 2019 à 21:07 Re: Chauffeur-guide francophone pour visiter Cuba? Message 3 de 6 · 1 064 affichages · Partager Bonjour, je vous présente mes meilleurs vœux. Merci de votre message, j'aimerai avoir des précisions sur les tarifs et autre car nous sommes 4 et sommes logés à Varadéro. Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée | | | À: Cochain · 2 janvier 2019 à 21:23 Re: Chauffeur-guide francophone pour visiter Cuba? Message 4 de 6 · 1 056 affichages · Partager Bonjour,
À mon avis pour une exursion de ce type, vous devrez compter +- 150 euros :) | | | À: Thdi · 3 janvier 2019 à 9:17 Re: Chauffeur-guide francophone pour visiter Cuba? Message 5 de 6 · 1 046 affichages · Partager Bonjour, pourrais-je avoir les coordonnées de ce chauffeur. Merci | | | À: Cochain · 3 janvier 2019 à 9:29 Re: Chauffeur-guide francophone pour visiter Cuba? Message 6 de 6 · 1 043 affichages · Partager Bonjour, Bien sûr :)
Vous pouvez le contacter via l'agence cuba-criolla, à l'adresse contact@ cuba-criolla.com. Ils ont plusieurs chauffeurs disponibles avec des vieilles américaines, mais si vous avez l'opportunité, demandez à avoir Ruslan, c'est le meilleur :)
Bonne journée et bon voyage à Cuba ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |