Kavicesebra · 27 janvier 2015 à 9:42 7 messages · 4 participants · 1 636 affichages | | | | 27 janvier 2015 à 9:42 Chauffeur avec voiture pour visiter Madagascar Message 1 de 7 · 1 631 affichages · Partager De retour de MADAGASCAR, je peux vous proposer l'adresse d'un chauffeur pour visiter l'île. Une personne qui nous a aidé dans nos démarches sur place, qui se mettait en quatre pour nous satisfaire.... pour sa conduite nous dirons que du bien.
A notre prochain séjour nous le reprendrons.
Je voulais aussi remercier les personnes qui m'ont aidée dans la recherche d'hôtels pour mon séjour sur MADA.
Cordialement | | | Bonjour je pars au mois de septembre et pourriez vous me donner des infos je vous remercie d avance cordialement roger | | | À: Cazadieu · 3 février 2015 à 9:27 Re: Chauffeur avec voiture pour visiter Madagascar Message 3 de 7 · 1 451 affichages · Partager Bonjour,
Quelles infos désirez-vous ? j'étais partie en mission humanitaire et nous avions un chauffeur très dévoué et très bon conducteur. Pouvez-vous m'écrire en MP. Merci. Cordialement. Michelle | | | Bonjour, nous comptons partir en couple à Mada courant avril et je cherche un chauffeur pour 8 jours pour faire la RN7 de Tana à Tuléar. Retour par avion. Pouvez me parler du chauffeur qui a assuré votre transport ? Merci | | | BONJOUR je ne suis pas encore allé a madagascarj y vais en septembre bonne soiree roger | | | Bonjour
Je vais a madascar en famille (3 personnes) cet ete et je suis interressé par les coordonnées de votre chauffeur je suis aussi en train de faire le trajet et le budget et tout renseignement sera le bienvenu Merci | | | bonsoir le chauffeur guide est"Razafitohamana René" <madagascarroad.tour@gmail.com>pour le moment tout se passe bien personne a l ecoute et arrangante cordialemnt roger | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |