Maldoror7 · 30 mai 2016 à 16:32 4 messages · 4 participants · 1 010 affichages | | | | Bonjour,
Devant me rendre en juillet 2016 à Madagascar, je cherche un véhicule et un chauffeur qui pourrait m'amener d' Antananarivo à Nosi Be (au port d'où je pourrais prendre le bateau) en moins de deux jours.
Merci
Sylvain | | | Bonjour,
Ou vous prévoyez une marge sécurité, ou le mieux serait de prendre l' avion. | | | A cette époque en moins de 20heures ça passe en taxi brousse...sinon va voir devant le Grand Mellis hotel tout prêt avenue de l'indépendance il y a des berlines avec chauffeur...bauoup plus cher car il faut qu'il revienne ! | | | Bonjour, Nous sommes allés à Mada en 2013 et c'est avec Sata Andriatsilavo notre chauffeur guide que nous avons visité ce merveilleux pays en toute sécurité. Toujours disponible et à l'écoute de ses clients. Ci joint lien vers nos photos. nis.nikonimagespace.com/...5jE1kg-PT_6HZNEnV4jg Je peux vous donner d'autres renseignement si vous le désirez, mais c'est vraiment un pays superbe. Bonne découverte. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |