Good voila ce qui peut m'intéresser, car je ne sais plus où me tirer la tête. D'abord, j'ai un handicap sérieux je suis seul pour l'instant à faire ce voyage. On dirait que plus les hommes prennent de l'âge plus ils deviennent pantouflards. Ils ont moins de temps libre qu'ils en avaient lorsqu'ils travaillaient....Je ne comprends plus rien. Pourtant en principe plus supposé d'avoir des enfants à la maison et en principe aussi la maison devrait être payée....Bref ce ne n'est pas le sujet je juste évaporé un peu. Revenons à nos moutons oui je disais je suis seul donc je me dois de planifier seul et par le fait même de payer seul. Je ne suis pas du style voyage sac à dos, cette période est loin derrière. À l'opposé je ne suis pas non plus celui des 5 étoiles. J'aime prendre un bel appartement au pire des pires déménagé 3 fois, car je sais que le pays est grand. J'aime revenir dans mes affaires le soir prendre une bonne douche une bonne bouteille un bon repas et se la couler douce avant d'aller au lit et de reprendre la route le lendemain. Je suis guide pour des missions humanitaires en
Haïti depuis 10 ans et je considère que
Haïti n'est pas trop loin du style de vie de Mada. Je suis du style qui aime prendre de belles photos de la nature des animaux et des gens sur leur terrain, dans leur environnement naturel. Bref, on me parle de St-Marie de Nosy bay de
Toliara je ne sais plus. Je me demande si je prends un forfait avec agence de voyages, mais je suis un peu sauvage alors moi les soirées de groupe par trop mon style et voyage de groupe pas mon style aussi surtout si il y a 14 personnes qui toutes photographiées des scènes différentes. Bref, je suis mêlé, mais avec le temps le ciel devrait s'éclaircir, du moins j'espère. J'ai préparé mon voyage pour
Maurice et
Rodrigues en 2014 et tout a bien été. J'ai pris une agence de voyages pour la
Tanzanie avec mes spécifications et tout a été merveilleux. Si tu as des conseils à me donner va s'y laisse toi aller. Merci Veloma....