|  |  |
 | | | | Chauffeur guide parlant français à Cuba? Senanou · 11 août 2012 à 13:28 · Une photo 48 messages · 20 participants · 16 704 affichages | | | | 11 août 2012 à 13:28 Chauffeur guide parlant français à Cuba? Message 1 de 48 · Page 1 de 3 · 12 550 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons à Cuba du 19 octobre au 26 octobre. Nous avons l'intention de visiter la Havane et ses environs du 19 au 22 octobre. Du 23 octobre au 26 octobre, nous aimerions visiter la région de Vinales. Notre espagnol etant plus que mauvais.. (Lol!) nous voudrions louer les services d'un chauffeur-guide parlant le français. Connaitriez-vous un chauffeur guide, pas trop cher ? Merci pour votre aide et vos conseils. Senanou | | | À: Senanou · 11 août 2012 à 19:32 Re: Chauffeur guide parlant français à Cuba? Message 2 de 48 · Page 1 de 3 · 12 443 affichages · Partager  Senanou
Excuse moi je croie qu’il na pas les réponses pour toi c'est  de valeur
Car c’est un bon fumoriste du forum il a fait retire les deux messages que je tait fait parvenir. 
Nord américain | | | À: Senanou · 12 août 2012 à 17:42 Re: Chauffeur guide parlant français à Cuba? Message 3 de 48 · Page 1 de 3 · 12 315 affichages · Partager Ce que vous cherchez n'existe pas officiellement (ou pas encore) a ma connaissance. Pour La Havane, adressez-vous a l'off. de tourisme et avec un peu de persuasion ($$$$) il vous accompagnera a Vinales en voiture de location. | | | À: Hitman4800 · 12 août 2012 à 18:10 Re: Chauffeur guide parlant français à Cuba? Message 4 de 48 · Page 1 de 3 · 12 303 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre aide Cordialement | | | À: Hitman4800 · 12 août 2012 à 19:30 Re: Chauffeur guide parlant français à Cuba? Message 5 de 48 · Page 1 de 3 · 12 300 affichages · Partager @ senanou :
un détail important :
ne JAMAIS faire conduire à un cubain une voiture de location prise à votre nom et avec votre caution bancaire : en cas de problème la seule personne solvable... c'est vous !
prenez un taxi (il y en a plein, les licences ont été libéralisées) en plus de votre guide (cela va finir par vous revenir très cher tout cela)
ou prenez une voiture de location, on s'en fait tout un monde mais finalement rien de bien compliqué | | | À: Cubapassion · 12 août 2012 à 19:35 Re: Chauffeur guide parlant français à Cuba? Message 6 de 48 · Page 1 de 3 · 12 295 affichages · Partager je viens de lire, à l'instant dans le forum français du routard, cette offre de service
www.routard.com/...parlant_francais.htm
''taxi guide bilingue avec licensePosté par taxihabana le 12 août 2012 à 18:25
bonjour,
je suis resident permanent cuba depuis 10 ans et j exploite une icense de taxi a mon propre compte depuis le mois de mai, je suis francais d orignine espagnol et je suis parfaitement bilingue,
mo vehicule est recent climatise et tres bien entretenue, je peux vous proposer mes services et mes competances dans ce genre de demandes je connais parfaitement cuba d un bout a l autre et beaucoup d endroit superbe, veuillez me contacter en prive pour plus de renseignements, amicalement | | | À: Cubapassion · 12 août 2012 à 20:28 Re: Chauffeur guide parlant français à Cuba? Message 7 de 48 · Page 1 de 3 · 12 265 affichages · Partager   ma question est pour le chauffeur resident a cuba l'annees de ton taco et le modele americain ou bien rusky  serait tu la personne resident da la province de Matanza? nord américain
bonjour,
je suis resident permanent cuba depuis 10 ans et j exploite une icense de taxi a mon propre compte depuis le mois de mai, je suis francais d orignine espagnol et je suis parfaitement bilingue,
mo vehicule est recent climatise et tres bien entretenue, je peux vous proposer mes services et mes competances dans ce genre de demandes je connais parfaitement cuba d un bout a l autre et beaucoup d endroit superbe, veuillez me contacter en prive pour plus de renseignements, amicalement | | | À: Cubapassion · 12 août 2012 à 20:58 Re: Chauffeur guide parlant français à Cuba? Message 8 de 48 · Page 1 de 3 · 12 260 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour vos précieux conseils. Cordialement | | | À: Senanou · 12 août 2012 à 21:38 Re: Chauffeur guide parlant français à Cuba? Message 9 de 48 · Page 1 de 3 · 12 252 affichages · Partager véhicule récent et climatisé : cela exclut les Lada russes (Zigouli ex Fiat 124) qui n'ont pas été importées à Cuba depuis 20 ans et ne sont jamais climatisées ! et bien sur les almendrones (véhicules US anté 1958)
il aura probablement, l'état cubain en revend de temps à autre, des voitures coréennes ou japonaises ayant servi à la location | | | À: Cubapassion · 13 août 2012 à 8:31 Re: Chauffeur guide parlant français à Cuba? Message 10 de 48 · Page 1 de 3 · 12 225 affichages · Partager Bonjour, Merci pour tous vos conseils. Votre aide me sera tres précieuse. Cordialement. | | | À: Cubapassion · 18 août 2012 à 18:24 Re: Chauffeur guide parlant français à Cuba? Message 11 de 48 · Page 1 de 3 · 11 637 affichages · Partager je viens de lire, à l'instant dans le forum français du routard, cette offre de service
bonjour,
mo vehicule est recent climatise et tres bien entretenue, je peux vous proposer mes services et mes competances dans ce genre de demandes je connais parfaitement cuba d un bout a l autre et beaucoup d endroit superbe, veuillez me contacter en prive pour plus de renseignements, amicalement
Bonjour,
Nous sommes un groupe de 6 personnes qui désire effectuer un circuit de 3 semaines à Cuba, hors circuit organisé. Nous sommes à la recherche d'un taxi guide bilingue (nous ne parlons pas espagnol) afin de nous accompagner de La Havane à Vinales. Nous prévoyons 4 à 5 jours pour ces 2 premières étapes. Pouvez vous me contacter et me donner une idée de vos tarifs et prestations Très cordialement | | | À: Cubapassion · 29 août 2012 à 6:21 Re: Chauffeur guide parlant français à Cuba? Message 12 de 48 · Page 1 de 3 · 11 530 affichages · Partager bonjour,
Nous serions un ou deux couples de retraités et nous envisageons d'effectuer un circuit de 3 semaines à Cuba, hors circuit organisé. Nous sommes à la recherche d'un taxi guide parlant français (nous ne parlons pas espagnol) afin de nous accompagner Pouvez vous me contacter et me donner une idée de vos tarifs et prestations Très cordialement DanyVette | | | À: Danyyvette · 30 août 2012 à 15:04 Re: Chauffeur guide parlant français à Cuba? Message 13 de 48 · Page 1 de 3 · 11 482 affichages · Partager bonjour a tous je suis revenu de cuba depuis dimanche alors voila j ai des infos toute fraiche j ai connu un guide qui m a fait visiter la havane cienfuegos santa clara et trinidad plein d autres endroits c est vous qui décidez ou vous voulez vous arréter avec voiture privée pour un prix pas trop cher La voiture est un 4*4 noir clim rien a craindre il a a peu prés 4 ans et vient d étre réviser et surtout changer les amortisseurs si ca intéresse quelqu'un je vous donnerais les infos moi j ai été satisfaite | | | À: Emi1321 · 30 août 2012 à 18:10 Re: Chauffeur guide parlant français à Cuba? Message 14 de 48 · Page 1 de 3 · 11 466 affichages · Partager bonjour a tous je suis revenu de cuba depuis dimanche alors voila j ai des infos toute fraiche j ai connu un guide qui m a fait visiter la havane cienfuegos santa clara et trinidad plein d autres endroits c est vous qui décidez ou vous voulez vous arréter avec voiture privée pour un prix pas trop cher La voiture est un 4*4 noir clim rien a craindre il a a peu prés 4 ans et vient d étre réviser et surtout changer les amortisseurs si ca intéresse quelqu'un je vous donnerais les infos moi j ai été satisfaite
bonjour quel a été le tarif pour ce guide? et combien de temps l'avez vous pris? merci de votre reponse. | | | À: Emi1321 · 31 août 2012 à 5:52 Re: Chauffeur guide parlant français à Cuba? Message 15 de 48 · Page 1 de 3 · 11 443 affichages · Partager Pourriez vous nous indiquer son tarif pour 30 jours Merci. | | | À: Danyyvette · 31 août 2012 à 13:29 Re: Chauffeur guide parlant français à Cuba? Message 16 de 48 · Page 1 de 3 · 11 392 affichages · Partager alors je n en ai aucune idée pour 30 jours j ai ses coordonnées téléphoniques il faut lui demander si vous les voulez je vous les donne en message privée nous on été 4 et on l a pris pour 4 jours | | | À: Sylvama · 31 août 2012 à 13:45 Re: Chauffeur guide parlant français à Cuba? Message 17 de 48 · Page 1 de 3 · 11 390 affichages · Partager bonjour a tous je suis revenu de cuba depuis dimanche alors voila j ai des infos toute fraiche j ai connu un guide qui m a fait visiter la havane cienfuegos santa clara et trinidad plein d autres endroits c est vous qui décidez ou vous voulez vous arréter avec voiture privée pour un prix pas trop cher La voiture est un 4*4 noir clim rien a craindre il a a peu prés 4 ans et vient d étre réviser et surtout changer les amortisseurs si ca intéresse quelqu'un je vous donnerais les infos moi j ai été satisfaite
bonjour quel a été le tarif pour ce guide? et combien de temps l'avez vous pris? merci de votre reponse.
pour le numéro de telephone si besoin demander moi le par message privée prix 80 cuc pour 2 personnes pour la havane au lieu de 79 cuc par personne  en partant avec un tour opérateur on l a pris 4 jours | | | À: Emi1321 · 31 août 2012 à 18:47 Re: Chauffeur guide parlant français à Cuba? Message 18 de 48 · Page 1 de 3 · 11 370 affichages · Partager Juste une question: vous l'avez rencontre ou ce guide clandestin? Car cela m'etonnerait que ce soit un guide officiel. Donc si vous donnez ici des infos pour d'autres voyageurs, vous devriez aussi leur dire la verite et surtout attirer leur attention sur les risques encourus (enfin si vous les connaissez). De plus vous etes-vous rendu compte que vous avez paye ce "guide" 4 fois le salaire mensuel d'un cubain normal? | | | À: Hitman4800 · 1 septembre 2012 à 12:08 Re: Chauffeur guide parlant français à Cuba? Message 19 de 48 · Page 1 de 3 · 11 339 affichages · Partager Juste une question: vous l'avez rencontre ou ce guide clandestin? Car cela m'etonnerait que ce soit un guide officiel. Donc si vous donnez ici des infos pour d'autres voyageurs, vous devriez aussi leur dire la verite et surtout attirer leur attention sur les risques encourus (enfin si vous les connaissez). De plus vous etes-vous rendu compte que vous avez paye ce "guide" 4 fois le salaire mensuel d'un cubain normal?
réponse le guide fait parti d une société qui organise ce genre d'excursion je l ai rencontré a l hotel c est un guide officiel car on s est fait controler plus d une fois et tout est passé c est une société de chauffeur professionnel et de guide professionnel et les risques encourus on s est renseigné a l hotel pas de probléme avec eux quand au prix c est un peu normal vu qu on a pas payer l essence pour un 4x4 de ce type c est rien que 90 cuc le plein et les entrées sur les lieux alors ouui c est 4 fois le salaire mais on a eut un service irréprochable et en plus vu le prix des excursions par l hotel je trouve que c estt pas cher je ne donnerais pas ce genre d infos sans avoir vérifier au préalable | | | À: Emi1321 · 1 septembre 2012 à 23:01 Re: Chauffeur guide parlant français à Cuba? Message 20 de 48 · Page 1 de 3 · 11 315 affichages · Partager Puisque cette "societe" organise des excursions, elle demande a etre connue. Alors faites-nous profiter de cette aubaine car il doit y avoir pas mal de personnes interessees ici. Ce qui me chiffonne ici c'est que d'apres vous c'est une societe officielle, qui appartient donc a l'etat et qui fait concurrence a Cubatour par exemple en appliquant des prix defiant toute concurrence. Vraiment bizarre mais je ne demande qu'a comprendre..... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 768 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |