bonjour
j'envisage un voyage au
rajasthan et voudrais des infos sur un chauffeur dont le nom est PAPPU
quelqu'un a t'il deja voyage avec lui est il sympa
parle t'il anglais ou mieux un peu de francais
si quelqu'un pu=ouvait m'eclairer ce serait super
merci pour vos infos
cordialement
Bonjour,
Pappu ou Babbu sont des noms assez courant en
Inde ;
pour ma part j' ai eu une excellente experience avec Pappu, un chauffeur de drivers-
india.com l' an passé. Pas de problème pour l' anglais, mais il ne parle pas francais.
a voir avec eux s'ils ont un chauffeur parlant un peu le francais.
Sinon tout était super (y compris les hotels).
Antoine