Chauffeur guide pour le Rajasthan: votre avis Maloya97434 · 16 septembre 2015 à 16:44 6 messages · 4 participants · 1 340 affichages | | | | 16 septembre 2015 à 16:44 Chauffeur guide pour le Rajasthan: votre avis Message 1 de 6 · 1 339 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un a t il des informations à me donner sur un chauffeur guide nommé Gopal Kumar pour le Rajasthan?
Je n'ai trouvé que trés peu d'informations sur ce forum à son sujet.
Merci d'avance | | | Bonsoir Je ne connais pas ce chauffeur guide mais si vous le souhaitez je peux vous en recommander un avec qui nous avons découvert le Rajasthan en fevrier dernier.nous repartons avec lui en avril 2016. Cordialement | | | À: Lalita3 · 8 août 2017 à 10:02 Re: Chauffeur guide pour le Rajasthan: votre avis Message 3 de 6 · 565 affichages · Partager Bonsoir Je ne connais pas ce chauffeur guide mais si vous le souhaitez je peux vous en recommander un avec qui nous avons découvert le Rajasthan en fevrier dernier.nous repartons avec lui en avril 2016. Cordialement
Bonjour, Je serais interessée par votre guide pour le Rajasthan. Merci d'avance, Cordialement | | | Bonjour,
Je peux vous recommander Nisar. Ce fut un excellent chauffeur, particulièrement prudent (sur les routes chaotiques de l' Inde  ). Il a la trentaine et une personnalité très "smooth" avec toujours le sourire. Excellents souvenirs. Voici l'adresse email: contact@drivers- india.fr
Bons préparatifs | | | À: Mich · 8 août 2017 à 11:43 Re: Chauffeur guide pour le Rajasthan: votre avis Message 5 de 6 · 555 affichages · Partager Super A quel moment avez-vous reservé avec lui ? Est-ce qu'il s'occupe aussi des reservation d'hôtel ? Merci d'avance | | | C'etait à peu prêt 3 mois à l'avance. Il y avait aussi les réservations d'hotels/havelis | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |