|  |  |
 | | | | AgnèsH · 27 avril 2006 à 15:06 · Une photo 31 messages · 19 participants · 8 935 affichages | | | | 27 avril 2006 à 15:06 Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 7 035 affichages · Partager Bonjour,
Nous voudrions aller au Rajasthan en 2007 et nous recherchons un chauffeur guide compétent, qui parle anglais couramment, sérieux, gentil... Connaissez-vous quelqu'un?
Merci d'avance | | | À: AgnèsH · 28 avril 2006 à 7:40 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 7 002 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée au Rajasthan au mois de février et j'avais loué une voiture avec chauffeur. J'avais trouvé son adresse sur d'autres forums. Son nom est Raju, son adresse é-mail rajusajan@hotmail.com . Ce graçon est très bien, il nous a fait connaitre des endroits que nous n'aurions jamais pensé visiter. Tu peux le contacter en français, son amie est française.C'est pratique, car on se pose souvent plein de questions.Ils t'aident beaucoup pour la préparation du circuit. Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites-pas. | | | À: AgnèsH · 28 avril 2006 à 23:12 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 6 964 affichages · Partager Madame, nous revenons d'un voyage au Rajasthan. Nous avons trouvé un chauffeur privé et indépendant qui nous a guidé à travers le rajasthan pendant 18 jours. Nous avons été très satisfaits de cette personne. Voici son adresse internet:asifdriver@hotmail.com Si vous désirez des renseignements supplémentaires, je peux vous en fournir. bonne soirée | | | À: Marce · 29 avril 2006 à 11:58 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 6 947 affichages · Partager Décidemment, si Asif payait la pub, ça lui couterait cher ! Il a bien de la chance.... 
Je conseille, avant tout choix de transport de lire mon expérience : voyageforum.com/v.f?post=294983#294983 Après, chacun sa route ! | | | À: AgnèsH · 29 avril 2006 à 13:13 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 6 942 affichages · Partager Nous partons en décembre au Rajasthan. Nous avons réservé une voiture avec chauffeur. Nous pouvons vous envoyer notre petite enquête réalisée auprès de 8 loueurs de voiture sur Delhi. Merci de nous laisser votre adresse E-mail sur la messagerie privée. | | | À: Fanzi · 29 avril 2006 à 15:16 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 6 926 affichages · Partager bonjour j'ai vu votre message et nous sommes interessés par vos adresses car nous sommes en train de préparer notre voyage pour le mois de novembre avec 4 autres amis
merci d'avance | | | À: Dany13 · 29 avril 2006 à 16:21 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 6 916 affichages · Partager Avec plaisir, pour ce faire j'ai besoin de votre adresse E-mail pour vous envoyer la PJ. Ecrivez moi à jacquinfr@free.fr Fanzi ( Saint Martin de crau 13) | | | À: AgnèsH · 29 avril 2006 à 19:41 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 6 895 affichages · Partager Bonjour, je peux vous donner le nom de 2 chauffeurs, gentil en qui vous pouvez avoir confiance qui parle assez bien anglais. Ramesh 9828620684 ou son frère Raj 9891367178 qui est très bien nortindiiatrevel@yahoo.co.india
Ils connaissent tres bien le Rajasthan
vous les contactez de la part de Mary gisèle de Paris
bon voyage 
Magizou | | | Merci pour le tuyau. Je lui ai envoyé un e mail et il m'a déjà répondu. Merci encore. | | | À: AgnèsH · 7 mai 2006 à 18:19 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 6 806 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes partis l'année dernière au Rajasthan, 3 semaines de Delhi, à Jaisalmer. Nous avions un guide et un chauffeur qui ont parcouru l'itinéraire que nous avions défini. Notre voyage s'est très bien passé ils ont été charmants et parlent couramment l'anglais. L'agence est celle de Vijay Gautam mail : vigaygautam11@hotmail.com Si vous avez besoin d'info complémentaires n'hésitez pas Wickie | | | À: Fanzi · 7 mai 2006 à 18:29 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 6 705 affichages · Partager  bonjour, ton enquête sur les loueurs m'intéresse.Voici mon mail : peres.kerjean@wanadoo.fr Avec mes remerciements A+ jeannôt | | | À: Breiz29 · 7 mai 2006 à 18:54 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 6 700 affichages · Partager Voilà c'est fait je t'ai envoyé mon enquête en privé. @+ Fanzi | | | À: AgnèsH · 9 mai 2006 à 19:58 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 6 671 affichages · Partager tu partquand exactement, je te communiquerais un tres bon driveur parlant un anglais correcte, ainsi qu'un peu français
vishnu | | | À: AgnèsH · 11 mai 2006 à 8:56 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 6 649 affichages · Partager bonjour Ayant fait le rajasthan en février dernier, je peux te communiquer les coordonnées de notre chauffeur. Agréable, prudent surtout sur les routes indiennes. Pour plus de détails Ecris moi SALAM/NAMASTE | | | À: AgnèsH · 12 mai 2006 à 12:43 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 6 631 affichages · Partager Salut à toi qui te dirige vers le Rajasthan... si tu te dirige vers le RAJASTHAN, voici l'adresses de super drivers sans problèmes et parmi ceux ci tu devrais trouver une des meilleures adresses en lui écrivant (en anglais ou en hindi de préférence même si il comence à pas mal se débrouiller en français ;-)) directement sur sa boîte à bobbythakur3@rediffmail.com . Il te donnera et fera un devis personnalisé selon le type de voiture, la clim ou non, la semaine, la journée et le trajet. Pas de problèmles pour les arrêts; C'est ce que pas mal de gens font! Et en plus d'être parmi les moins chers du marché sur Delhi, il me semble à moi que c'est également l'un des plus sympa et quoiqu'il en soit quelqu'un de particulièrement honnête et agréable! Image attachée: | | | À: Vishnu · 12 mai 2006 à 13:23 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 6 608 affichages · Partager Salut vishnu, le guide que tu connais, il parle un peu Français mais tu penses qu'il parle assez bien pour faire tout un circuit en Français??
Merci Vanouk | | | À: Vanouk · 12 mai 2006 à 19:57 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 6 594 affichages · Partager Bonsoir, La tout en français, je vais etre franche je ne pense pas qu'il pourra communiquer qu'en français. Il se débrouille, mais ce que tu peux faire, contacte le Tu lui envoie un Email il te repondra : si tu veux d'autres infos n'hésite pas à me contacter. Namasté | | | À: Vishnu · 12 mai 2006 à 20:16 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 6 591 affichages · Partager Super vishnu merci Je te recontacterai
Vanouk | | | À: Vanouk · 15 mai 2006 à 15:13 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 6 553 affichages · Partager hello !
moi c pareil mais pour aller sur Agra, puis monter dasn le nord, je sais pas encore bien ou.
si quelquuns peut m'envoyer les adresses..
un grand merci d'avance ! 
maxprouvost@hotmail.com
a+ | | | À: Fanzi · 25 octobre 2006 à 14:08 Re: Bon chauffeur guide au Rajasthan? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 6 323 affichages · Partager Je prépare un voyage au Rajasthan, et je recherche un chauffeur parlant français ou anglais, et disposant d'une voiture pouvant transporter 4 personnes en sus du chauffeur.
J'ai lu sur le forum votre message proposant de faire bénéficier qui veut des résultats de votre recherche.
Merci d'avance de bien vouloir m'adresser ces infos à l'adresse suivante : hervecueff@wanadoo.fr
Hervé | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 296 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |