Petiteberber · 30 janvier 2013 à 9:48 9 messages · 3 participants · 2 339 affichages | | | | 30 janvier 2013 à 9:48 Chauffeur guide pour le Sri Lanka Message 1 de 9 · 2 326 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars prochainement au Sri Lanka, mon chauffeur guide s'appelle Sunil Mendis. Si quelqu'un pouvait me donner des informations sur ce guide je l'en remercie par avance. | | | Bonjour, je prévois partir en mars als si ton guide te satisfait je prend volontier les coordonnées 
Bon voyage | | | bonsoir, as-tu été satisfaite de ton guide?
Bonne soirée eva | | | Bonjour Eva,
Je te conseille vivement notre guide SUNIL MENDIS il a été vraiment super. Il parle trés bien le français.Il nous attendait à notre arrivé à Colombo. Si tu veux plus de renseignements sur notre séjour n'hésite pas.Bonne journée,
NELLY | | | Oui super je suis intéressée vs avez garder ses coordonnées ?
C'était quoi le tarif?
Bonne journée | | | Je suis trés étourdie ! villadhute@gmail.com Le tarif était de 400EUROS POUR 14 jours.Cela comprend le guide son hébergement ses repas le véhicule et le carburant ainsi que nos hébergements en demi pension. | | | Re bonsoir, le mail ne marche pas alors j'esperais que ce soit une erreur de tape ;)
Bonne soirée | | | As tu bien notée cette adresse villaduthe@gmail.com je lui ai envoyé un mail il ne m'a pas été retourné. Essaie à nouveau
A+ si besoin NELLY | | | Bonjour, je prévois partir en mars als si ton guide te satisfait je prend volontier les coordonnées 
Bon voyage
bonsoir je prevois un voyage pour fevrier 2013, as tu pu contacter un guide? T as t il plu ? Merci | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |