Nous arrivons du
Sri Lanka et nous avons pris un guide chauffeur, nous avons été très satisfait de nos deux guides, chacun parlant le français, ils sont beaux frères et s'arrangent pour vous faire des circuits sur commande ils s’appellent Neville et Nihal voici l'émail kyptravels@yahoo.com, nous avons voyagé 4 jours avec Nihal et 3 jours avec Neville nous avons été très contents de leurs prestations.
Vous pouvez nous contacter si vous désirez des renseignements;
Marie et Jacques