Je rentre du
Sri Lanka où j’ai passé les fêtes de fin d’année avec une amie de
Suisse.
J’ai eu pendant 12 jours un chauffeur d’une exceptionnelle gentillesse et ponctualité qui nous a baladés dans tout le sud du
Sri Lanka, il possède une Toyota Van de 7 personnes, le mieux c’est plutôt d’être 3 passagers maximum pour le confort et les bagages.
Ses coordonnées Shashi KUMA tel : +94 723 691 330 Email :
Je rentre du
Sri Lanka où j’ai passé les fêtes de fin d’année avec une amie de
Suisse.
J’ai eu pendant 12 jours un chauffeur d’une exceptionnelle gentillesse et ponctualité qui nous a baladés dans tout le sud du
Sri Lanka, il possède une Toyota Van de 7 personnes, le mieux c’est plutôt d’être 3 passagers maximum pour le confort et les bagages.
Ses coordonnées Shashi KUMA tel : +94 723 691 330
shashikuma.1972 @ gmail. com
Je ne sais plus s’il y a le point avant 1972 ; (
Soyez gentil de ne pas annuler au dernier moment comme certains voyageurs, ce gars est vraiment adorable >> Lili et Eric
Je ne sais plus s’il y a le point avant 1972 (
Soyez gentil de ne pas annuler au dernier moment comme certains voyageurs, ce gars est vraiment adorable et il n'a aucun souci avec la gente feminine, au contraire il vous dira quoi faire ou ne pas faire en tant que femme.
Lili et Eric