Bonjour Albin,
Je sais que j'arrive comme les" carabiniers d'Offenbach "...très longtemps après votre message.
Je n'étais plus connectée a ce forum. Je suis néanmoins fort heureuse que Karu ait correspondu a toutes vos attentes. Vous le décrivez vraiment bien. A min sens, il est peut être, " exceptionnel " dans son style. Passionné par son pays, féru en histoire, a l'écoute, souple, (c'est extraordinaire comme il arrive a effacer leurs manières de vivre au profit, des nôtres !!!) toujours prêt a vous faire plaisir dans la mesure du possible, souriant, ponctuel, hyper honnête, plein de bon sens,... Néanmoins, très discret, sachant s'effacer...Je dois dire qu'il serait extrêmement rare de trouver "un accompagnement "de la sorte chez nous...Et malgré ttes ces qualités, pour l'instant, Karu m'écrit qu'ils sont en.penurie de travail.
Ils souffrent de l'incident du 21/04/19.C'estt vital pourtant que de travailler, pour nourrir sa famille !.
Karu demande un soutien : échanger avec un.max de clients potentiels qui auraient envie de se rendre au
Sri Lanka mais qui auraient peur de l'après attentat.
L ETA est gratuit jusqu'en 01/2020. (Voir
www.eta.gov.lk
).. L'état a peur de perdre ses touristes ! Et veut relancer cette forme d économie, importante pour l'entière du pays.
Qu'on se le dise !! Ils le valent bien : courage, honnêteté, gentillesse, souplesse, dignité, dévouement à vous rendre heureux (nous, qui sommes si différents d'eux.....)
Lorsque nous nous étions rendu, comme vous, j'ai été touchée par autant de qualités, en plus d'être entouré de beautés naturelles, de magnifiques sites culturels.Trouver autant d'amabilité, entourée de courage... chez nous, cela est en pénurie, se perd ! Nous constatons très souvent, l'inverse (égoïsme, peu de respect d'autrui... Qui se généralise !)
Pourvu que leur tourisme se relance ! Que nous puissions avoir, encore longtemps, des vacances dans de si beaux endroits culturels, où la nature est généreuse, ensoleillés, avec de si belles personnes !!! Que du bonheur !!!!
Et donc, Albin, si vous pouviez disséminer cette info : " pays sans danger, pas plus que chez nous (attentats aussi !), ETA gratuit pour faciliter la relance du tourisme...."
Belles expériences de vacances attendant des amateurs.... Merci à vous de votre bienveillant soutien, après avoir reçu, anciennement, vous même, le bénéfice de ces belles prestations :-)
Bien à vous,
Marianne 🙋🏼♀️👍💌☺️