Bonjour,
Je pense sincerement que vous avez donne le meilleur avis a la question sur le chauffeur pour l'
inde. Il sufit de faire un peu de recherche pour le tariff, baser dans la tete un prix que vous ne devez pas depasser et apres faire confiance au feeling.
J'indique aussi un message de
Misan34, que j'ai repere il y a quelques jours sur le forum.
voyageforum.com/v.f?post=3540477
Il y a des gens qui ont de la chance d'etre "decouvert" par les editeurs des guides ou les clients qui sont plus presents sur le web pour leurs faire la pub, ou eux-meme ont assez de moyen ou le savoir faire pour etre sur les forums ou sur le web, mais il y a aussi beaucoup beaucoup de gens qui sont aussi bien qui attendent leur (s?) tour d'etre decouvert.
Parfois, de mon experience, ca vaut le coup (je peux meme ecrire ici, "ca vaut le cout!!") de faire confiance, selon votre feeeling at bien sur selon les criteres plus realistes comme tariff et le savoir profesionel - a quelqu'un qui n'est pas cite dans les guides a la place d'un etablissement cite. J'ai souvent trouve, pas toujours heureusement, des etablissements les plus notes, surtout dans les guides les plus connus, soit arrogants - comme ils n'ont plus vraiment besoin de la publicite, soit bien faux - dans leurs sourires et dans leur gentillesse.
Jane02, j'ai voulu complementer a ma facon a ce qui m'a paru que vous disiez, et ca rendra bien le service aux voyageurs si vous pouvez rendre public votre enquete.
Merci.
Jaydev