Chendam · 20 novembre 2012 à 15:29 6 messages · 5 participants · 970 affichages | | | | 20 novembre 2012 à 15:29 Chauffeur pour l' Inde du Sud début décembre? Message 1 de 6 · 968 affichages · Partager Bonjout à tous,
Nous partons début décembre en Inde du sud (arrivée à Chennai) et nous recherchons un chauffeur pour nous guider/transporter de villes en villes
On s'est préparé un petit itinéraire de 12 jours..
Auriez-vous quelqu'un à nous recommander?
Merci d'avance
Solène | | | Bonjour, Je rentre de ce matin j'ai pris Mokshatours, impeccable, le chauffeur m'attendait à l'aéroport et sans aucun soucis pour la suite: 250€/8 jours ttc. (17000 Rps) La patron parle le français. | | | Bonjour,
Nous avons voyagé l'année dernière avec MANI (le boss), son chauffeur SARAVANAN parle anglais et un petit peu le français ; il ne nous a rien imposé, toujours de bonne humeur il a su nous faire découvrir son pays durant les 5 semaines que nous avons passé ensemble (spmani6500@yahoo.com.in) Voir notre post du 25 février 2O12. Françoise | | | Décembre c'est dans une semaine...j'espère pour toi qu'il y a encore des voitures libre ! Dans le sud j'ai voyagé avec Bijujoy : httpmon-voyage-en-inde.com., essaie de le contacter.
Brigitte | | | À: Odni · 23 novembre 2012 à 19:04 Re: Chauffeur pour l' Inde du Sud début décembre? Message 6 de 6 · 818 affichages · Partager Merci à tous pour votre aide!!!
on est en pleine organisation, tout semble être OK.
on vous racontera :-) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |