Bonjour,
Nous avons voyagé l'année dernière avec MANI (le boss), son chauffeur SARAVANAN parle anglais et un petit peu le français ; il ne nous a rien imposé, toujours de bonne humeur il a su nous faire découvrir son pays durant les 5 semaines que nous avons passé ensemble (spmani6500@yahoo.com.in)
Voir notre post du 25 février 2O12.
Françoise