Recherche chauffeur particulier et maîtrisant la mécanique à Madagascar Coquille7 · 16 février 2018 à 10:07 8 messages · 5 participants · 731 affichages | | | | 16 février 2018 à 10:07 Recherche chauffeur particulier et maîtrisant la mécanique à Madagascar Message 1 de 8 · 731 affichages · Partager Je suis d'origine malgache, j'ai mon 4×4 personnel et suite au décès de mon chauffeur Jusqu'à ce jour je n'arrive pas à retrouve la perle rare Je compte me rendre cette été avec mes enfants en vacances et si vous connaissez un tres bon chauffeur digne de confiance et maitrisant la mécanique Faites le moi savoir svp Merci d'avance pour ceux qui pourront m'apporter des réponses | | | À: Coquille7 · 16 février 2018 à 19:21 Re: Recherche chauffeur particulier et maîtrisant la mécanique à Madagascar Message 2 de 8 · 711 affichages · Partager Bonsoir,
Sans hésiter Gino il est excellent sur pistes et bourbiers et à démonté et a réparé les charbons de l'alternateur sur le bord de la route en très peu de temps ! De plus c'est un très gentil Malagasy et très compétent..
ginorahanetra@hotmail.com
Philippe et Viviana Oliver | | | À: LeBelu · 16 février 2018 à 21:21 Re: Recherche chauffeur particulier et maîtrisant la mécanique à Madagascar Message 3 de 8 · 705 affichages · Partager Bonsoir Merci pour votre reponse | | | À: LeBelu · 20 février 2018 à 14:44 Re: Recherche chauffeur particulier et maîtrisant la mécanique à Madagascar Message 4 de 8 · 628 affichages · Partager Bonsoir,
Sans hésiter Gino il est excellent sur pistes et bourbiers et à démonté et a réparé les charbons de l'alternateur sur le bord de la route en très peu de temps ! De plus c'est un très gentil Malagasy et très compétent..
ginorahanetra@hotmail.com
Philippe et Viviana Oliver
bjr, en tirant les tarifs de transport au plus bas, les transporteurs n'arrivent plus à entretenir correctement leur voiture et les chauffeurs se mettent ainsi au bricolage. | | | À: Coquille7 · 22 février 2018 à 7:25 Re: Recherche chauffeur particulier et maîtrisant la mécanique à Madagascar Message 5 de 8 · 599 affichages · Partager Bonjour Sylvie, J'ai fait un très beau voyage en avril 2016 de Fort Dauphin à Tulear par route ou piste de la côte en 4x4. Mon chauffeur que l'on m'avait recommandé possédait un Nissan patrol châssis court de plus de 25 ans.en 10 j de trajet J'ai pu apprécier sa maîtrise mécanique et son professionnalisme. J'ai hésité à investir ds un véhicule pour qu'il l'exploite sur parcours Tolagnaro -mananjary manakaro. C'est un type bien. Il peut tout à fait vous convenir. Bien à vous Dominique. | | | À: Domi75 · 22 février 2018 à 7:57 Re: Recherche chauffeur particulier et maîtrisant la mécanique à Madagascar Message 6 de 8 · 587 affichages · Partager je pense connaître cette voiture pour l'avoir déjà croisé à la fenêtre de l' isalo dans le sud en décembre, un vieux 4x4 court châssis nissan venant de fort dauphin. | | | À: Coquille7 · 22 février 2018 à 22:39 Re: Recherche chauffeur particulier et maîtrisant la mécanique à Madagascar Message 7 de 8 · 564 affichages · Partager Gasytitours@gmail.com Ûn mécanicien 4 x 4 hors pair Son GSM en mp | | | À: Raymond79 · 23 février 2018 à 21:41 Re: Recherche chauffeur particulier et maîtrisant la mécanique à Madagascar Message 8 de 8 · 537 affichages · Partager bonsoir, merci à vous de m'avoir apporter votre réponse et je suis ok pour le message en privé Cordialement | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |