Bonjour,
Nous sommes partis au
Sri Lanka en Février dernier et nous avons fait appel aux services de Samantha Perris via son site:
www.mysrilankadriver.com/fr/
.
Je dois dire que nous n'avons pas été déçu: le règlement se fait en deux temps: une partie au début (ou milieu) du voyage et l'autre partie à la fin. Le chauffeur vous attend avec une pancarte dans le hall de l'aéroport. Le mieux c'est de demander clairement à Samantha un chauffeur qui parle bien anglais (et pourquoi pas demander pour être avec lui !)
N'hésitez pas à lui faire confiance pour les guest-house à réserver, donnez lui un itinéraire complet et demandez lui de vous indiquer des adresses, il sera sûrement capable de vous trouvez des logements, et de les réserver au meilleur prix !
Il est également le propriétaire de deux guest-houses très sympatiques
Nous avions réserver tous nos hôtels sur le site Booking, et Samantha nous a clairement fait comprendre que nous aurions pu économiser de nombreux euros en passant directement par lui !
Bonne préparation !