Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 212 affichages · Partager
merci beaucoup Pour l'instant j'essaye de mettre en place un circuit avec l'aide précieuse de Asia7. Ensuite, quand les choses seront un peu plus claires et bien je recontacterai votre contact au besoin. Merci encore et les conseils de chacun sont quoiqu'il arrive très précieux.
Lethi · 12 février 2011 à 14:42 · 3 participants · 4 066 affichages
Quelqu'un aurait-il une idée approximative du tarif pour une location voiture avec chauffeur of course... départ HCM pour un aller-retour dans le Delta du Mékong dans le même journée. HCM-île de Cu Lao Gieng (matin)- Sadec (dans l'après-midi)-HCM je sais...
Tout est dans le titre. Cela serait pour le 24 février au 6 mars, pour 5 ou 6 personnes Hanoï - Ninh-Ninh Binh - Ha Long Baie - Hué - Danang -Hoi An - Can Tho -Sadec- HCM ou Hanoï-Ninh-Ninh Binh - Ha Long Baie (puis avion jusqu'à Hué) Hué - Danang -Hoi...
Richardmezel · 2 août 2019 à 13:13 · 2 participants · 331 affichages
Recherche un guide chauffeur pour me vietnam du 11 janvier au 30 Juste pour visite et conduite ds le pays pour les hôtels je gères Merci pour vos contacts
Je dois me rendre sur Cat Ba island depuis Hanoï pour 7 heures du matin, donc les bus ne sont pas envisageables. Je cherche des recommandations en terme de chauffeurs privés. Est-ce que vous auriez des noms de compagnies fiables? Merci pour votre aide...
Tahabou · 29 octobre 2018 à 15:20 · 3 participants · 856 affichages
Quelqu'un a t'il un contact à me donner pour un chauffeur avec voiture, pour le vietnam? nous sommes une familles de 4 est 'il possible et faisable de faire tous le vietnam en bus et train sans que ce soit galère? ou un chauffeur serait mieux?