Merci pour votre réponse!
Nous ne pensons pas nous faire une idée trop idyllique, enfin je pense

! pour ce que je connait de la
France est de notre métier c'est que pour nous commerçant et restaurateur (traiteur) les vacance cela n'existe qu'en rêve, pour les 35 heures, s'il existé des journée de 35 heures ce serait pour nous et la retraite à 60 ans, pour l'instant on en a 33 et d'ici là elle n'existera même plus et de toutes façons pour ne toucher que 600€ par moins quand on à cotiser 4 fois plus, vos mieux les placer sur un compte on est sur au moins de les avoirs, à oui pardon la solidarité j'avais oublié, quelles belles idée, il y a un proverbe qui dit: charité bien ordonné commence par soit même! pour la protection maladie elle temps aussi à disparaitre et les complémentaire sont de plus en plus chère de se fait, mais bon il faut tout de même avouer que c'est correct.
Pour l'école par contre nous ne savions pas que toutes les école été payante????même le primaire et le collège?
Et qu'appel t'on cher pour les Appartements? chez nous un 3pièce de 65m3 coute environs 800€/mois et sur
paris 3 fois plus je crois c'est encore plus chère que ça!!!
AH oui aussi pareille chez nous dans le sud de la
France le salaire pour un chef cuisto qualifié est d'environs 1300 à 1800€net maximum, les salaires sont 'il aussi les mêmes???
merci encore pour vos réponses
élo