Amanecer · 15 janvier 2014 à 22:48 3 messages · 2 participants · 1 264 affichages | | | | 15 janvier 2014 à 22:48 Message 1 de 3 · 1 260 affichages · Partager bonjour à vous  j'aimerai savoir si de Lima je peux réservé pour faire le trek de 4 jours dans la vallée sacrée ou si je dois le faire de Cuzco..de plus quelle agence sérieuse pour cela puis je aller voir car il y en a plusieurs et je ne sais quelle choisir... merci beaucoup!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Amanecer · 19 janvier 2014 à 14:30 Message 2 de 3 · 1 181 affichages · Partager Vu que pour avoir de la place, il faut à 99% des cas réserver des mois avant, le meilleur moyen reste de passer par internet.
Pour choisir ? Lis les retours de touriste en lisant leur blog, carnet de voyage, etc... et demande leur le nom de l'agence s'il ne pas écrit. | | | Bonjour  Merci pour ta réponse  et effectivement après avoir chercher un peu partout j'ai trouvé et j'ai réservé par internet.j'ai trouvé une agence franco péruvienne qui ma donné entière confiance. (agence Antipode) bonne soirée | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |