Mavigozler · 9 juillet 2007 à 17:50 6 messages · 5 participants · 3 845 affichages | | | | Je fais un voyage au Pérou cet automne et le voyagiste nous propose une marche jusqu'au Machu Pichu à partir du km 104. Le temps prévu est de 5 heures pour accéder au Winay Wayna et d'environ 1 h 20 à l'Intipunku. Pour les personnes ne souhaitant pas faire la marche "un programme alternatif" est prévu. Je serais reconnaissante d'avoir vos avis sur cette marche. Est-ce que une personne non habituée à la montagne pourrait la faire ou est-ce que c'est vraiment dure ? Y-a-til un moyen plus facile pour aller au Machu Pichu ? ou faut-il obligatoirement prendre ce chemin ? Merci de vos commentaires. | | | la carte du "camino inca" ou bien là , ça c'est pas mal non plus !! mais le plus simple quand meme c'est de demander au voyagiste (que tu paie) des explications tu peux aussi faire une recherche ciblée sur le forum ou sur le net et puis tiens je ne resiste pas a te donner ça aussi
bon par contre, t'es pas obligé de prendre ce chemin pour aller sur le site... | | | avec un petit peu de courage et en regardant dans la liste des posts. Tu as toutes les reponses à tes questions et même plus. Mais encore faut-il lire les messages............... On peut aussi partir au Pérou à ta place......pour ne pas te fatiguer.....
Los ninos | | | Ce n'est pas non plus la peine de repondre de cette maniere, certaines personnes ayant peut etre des problemes de santé peuvent s'inquieter d'une petite rando... Et pourquoi devrait on se contenter de sujets deja traités, des avis recents sont toujours bons a prendre. | | | parce qu'une discussion comprise entre le 26 juin et le 8 juillet 2007 est trop ancienne?????
avant de répondre, il faut regarder | | | Une personne non habituée à marcher trouvera certainement la montée un peu raide; et surtout, si elle met plus de temps que la moyenne elle risque de disposer de peu de temps sur le site de Machu Picchu.
L'itinéraire alternatif et facile c'est tout simplement de monter en minibus. Ensuite si vous avez envie de faire un peu d'exercice physique vous pourrez toujours monter au Huayna Picchu (1 heure de montée) | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |