Muriellperou · 25 août 2011 à 18:50 3 messages · 3 participants · 2 397 affichages | | | | 25 août 2011 à 18:50 Message 1 de 3 · 2 392 affichages · Partager Bonjour à tous, je prévois un séjour au pérou avril mai 2012 et vraiement je ne sais toujours pas si ca vaut vraiment le coup de faire la chemin de l'inca très fortement fréquenté et peut être trop touristique ?! Au programme autre canyon de colca et trek patabamba-col de pucamarca -chinchero
Qu'en pensez vous ?
ps terdav me deconseille fortement le chemin inca du fait du volume de touriste et du coté trop commercial ??? A votre avis ??? | | | Dans le même esprit que le chemin de l'inca (région de Cuzco et arrivée à pied au MP), tu as le Salkantay, le Choquequirao et le tour de l'Ausangate. On a fait Choquequiaro et c'était génial. Un magnifique site inca et surtout personne sur le chemin ! on y était à la même époque que toi. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |