Chèques vacances réservation d'hôtels aux États-Unis Kaplan18 · 31 janvier 2016 à 9:18 6 messages · 5 participants · 1 272 affichages | | | | 31 janvier 2016 à 9:18 Chèques vacances réservation d'hôtels aux États-Unis Message 1 de 6 · 1 266 affichages · Partager Bonjour, je cherche une agence acceptant les chéques vacances pour la reservations d'hotels aux USA. | | | À: Kaplan18 · 1 février 2016 à 13:40 Re: Chèques vacances réservation d'hôtels aux États-Unis Message 2 de 6 · 1 200 affichages · Partager Bonjour,
Si ça n'a pas changé... J'avais contacté une fois Nouvelles Frontières et ils les acceptaient. A voir si c'est le cas dans toutes les agences et à quelles conditions. | | | À: Kaplan18 · 1 février 2016 à 13:51 Re: Chèques vacances réservation d'hôtels aux États-Unis Message 3 de 6 · 1 197 affichages · Partager Bonjour!
Les agences Look Voyages acceptent les chèques vacances | | | À: Kaplan18 · 1 février 2016 à 18:57 Re: Chèques vacances réservation d'hôtels aux États-Unis Message 4 de 6 · 1 164 affichages · Partager Bonjour, je cherche une agence acceptant les chéques vacances pour la reservations d'hotels aux USA.
Bonsoir,
Les chèques vacances ne doivent être utilisés que pour des prestations en France, DOM-TOM et les pays de l'Union Européenne.
www.ancv.com/le-cheque-vacances | | | À: Erjome · 1 février 2016 à 19:08 Re: Chèques vacances réservation d'hôtels aux États-Unis Message 5 de 6 · 1 160 affichages · Partager Look Voyages accepté mes chèques vacances en 2014 pour 2 résas d'hôtels aux USA | | | À: Erjome · 1 février 2016 à 20:31 Re: Chèques vacances réservation d'hôtels aux États-Unis Message 6 de 6 · 1 143 affichages · Partager Bonjour Cà c'est la Loi... Apres, il y a pas mal d'agence qui les acceptent quand même, en jouant sur les paiement des différents clients... De toute façon, comme ils disent, il n'y a jamais de contrôles, et sur le fond, pourquoi réduire leur utilisation à l'Europe. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |