coucou,
je suis arrive voila 1 semaine au
perou avec des traveller et 300 euros, et je nais rencontre aucun probleme pour echanger des travellers.... mais voila ne fais pas comme moi, car javais pas en tete que les banque etait ferme le dimanche, et c pas dans la rue que tu pourras les echanger.
apres ca jai voulu payer une excursion en euro, et le gars a refuser, meme si les euros sont plus avantageux... ils sont difficile a echanger pour eux...
les travellers (en dollars) jen ais echanger aujourd hui sans probleme. personnellement je conseille de les prendre en dollars, car le gens est bon en ce moment, et qui dis qu il y aura pas en retournement de situation, par precaution ñieux vaut prevoir