Chèques voyage pour le Québec? Sequioa · 3 décembre 2007 à 20:06 4 messages · 4 participants · 3 485 affichages | | | | 3 décembre 2007 à 20:06 Chèques voyage pour le Québec? Message 1 de 4 · 3 480 affichages · Partager bonjours a tous, je dois partir au quebec en fevrier faire du chien de traineaux. je voudrais savoir ou je puisse avoir des cheques voyage en devise CND. ma banque ma proposée que euro ou dollard US.
merci a tout les voyager. A++ | | | À: Sequioa · 3 décembre 2007 à 21:11 Re: Chèques voyage pour le Québec? Message 2 de 4 · 3 470 affichages · Partager Salut sequoia
C'est étonnant que ta banque ne te propose pas des chèques de voyage. Moi quand je suis allée au Canada on les avait pris à notre banque. Mais bon si ils ne font pas tu peux aller sur ce site www.nationalchange.com/ où tu peux prendre les chèques dessus.
J'espère avoir répondu à ta question. A bientot
Solenn | | | À: Sequioa · 3 décembre 2007 à 23:13 Re: Chèques voyage pour le Québec? Message 3 de 4 · 3 455 affichages · Partager bonjour tu n'a pas besoin de cheque de voyage tu va a la banque comme en france tu prend ta carte de guichet et tu retire le montant que tu veut maximum de 500 ou 700 dollards par jour.pour ce qui est de la neige si la saison continu comme maintenant tu ne seras pas decu.Comme on dit ici :tu en auras plein la capuche (neige).Bon voyage car durant ce temps je serai au mexique pour ne pas avoir de la neige mais du sable dans la maillots. | | | Effectivement, les cheques de voyage sont inutiles. On paye partout avec la carte de credit et on peut retirer de l argent au guichet.....comme en France ! | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |