je suis presentement a chiang mai je veu me rendre a chumphon pour ensuite aller a kho tao ansi de suite.... quel ai le meilleur moyen dy aller vip bus? avez vous des endroits a me conseiller ou stoper sur le chemin? hotel? comment se rendre a ko tao le plus cheap possible? merci
Le plus cheap possible pour faire Chiang Mai - Chumphon, c'est en train mais c'est aussi le plus long. Après en route, il y a plein d'arrêts sympas, que ce soit Ayutthaya ou même Lopburi, Phetchaburi, Hua Hin, Prachuap Khiri Khan pour ne citer que ceux que ceux qui m'inspirent le plus. Ensuite il y a plusieurs options de bateau Lomprayah étant les plus chers. Je crois qu'il y a un ferry de nuit qui est le plus avantageux en terme de prix sinon Songserm.
J'ai besoin de quelque renseignement concernant le train en Thailande. Apparement le Bangkok Chang Mais de nuit est quelque chose à faire, connaissez vous un site qui donne les horaires de train? D'ailleur d'ou doit t-on le prendre à Bangkok, est t-il...
J'aurais voulu savoir si le prix d'un compartiment en 1er classe était par compartiment ou par personne, je pense que ca doit étre par personne mais je demande quand méme, merci pour vos réponses.
Je vais etre apres demain a chiang mai et je compte descendre sur ko tao. j'avais prevu de le faire en avion mais j'ai l'impression que depuis mes previsions le prix a carrement flambe. Donc si mes souvenirs sont bons, il y a un train direct de nuit qui...
Jprine · 2 juin 2010 à 15:10 · 4 participants · 2 071 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en thailande pour l'année prochaine, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé, j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait si l'on peut prendre le train de nuit de Chiang mai à Chumpon direct où s'il faut repasser par Bangkok...
Stylesand · 20 septembre 2016 à 18:29 · 11 participants · 2 231 affichages
Nous repartons pour la Thaïlande en février prochain cependant ce sera une première à chiang mai mais quel sont vos avis sur la ville? nous pensons y passer quelques jours (et éventuellement aller sur pai)combien de jours y passer? les endroits sympas...