| Chien de défense des troupeaux, les fameux patous Tatawin · 12 octobre 2012 à 18:24 · 11 photos 66 messages · 16 participants · 10 443 affichages | | | | À: Tatawin · 24 octobre 2012 à 22:36 Re: Chien de défense des troupeaux, les fameux patous Message 61 de 66 · Page 4 de 4 · 1 001 affichages · Partager Aussi tatawin, retiens une chose, une race n'est pas plus agressive qu'une autre.... Ce sont les maîtres et la mauvaise éducation d'un animal qui peut le rendre agressif, rien d'autres. Aussi les mélanges des races, les consanguinités inappropriées, peuvent créer des soucis sur un animal mais dans toutes les races à l'identique. Maintenant, il existe le patou chien de protection, il est concu pour faire son travail adéquatement, c'est vous randonneurs si vous aimez la nature, et donc désirez la respecter, c'est à vous de vous plier aux exigences de cette dernière.... Un patou au travail ne fait que son travail.... Si après tu as pu voir des choses te choquer, adresses-toi directement au propriétaire et aux associations de chiens de troupeaux, tu apprendras peut-être un peu plus en leur parlant sans les agresser. Mais ne critiques pas sans connaitre, sans savoir, sans comprendre, utilises ta petite cervelle, même si petite, renseignes-toi aux bons endroits, et encore une fois, le patou n'est pas plus dangereux qu'un chihuahua mal éduqué ou un fila brasileiro ou un labrador ou un rottweiller mal éduqué !!!!!!!!!!! Autre point aussi important, dans un de tes messages, tu donnes le nom d'une race qui n'existe pas.... Le pitt-bull.... Cette race n'a pas d'existence officielle au LOF.... Là aussi, avant de donner des noms précis à des chiens renseignes-toi sur les races exactes et demandes le pédigrée des chiens.........et consulte le standard.... tu apprendras ce que c'est un chien de race pure LOF.........tu seras un peu moins idiot de te renseigner utilement plutôt que de casser une si belle race qui a été maintes et maintes fois mis à l'honneur, ne serait-ce dans le feuilleton de "Belle et Sébastien" !!!!!!!!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chienpatou · 24 octobre 2012 à 22:40 Re: Chien de défense des troupeaux, les fameux patous Message 62 de 66 · Page 4 de 4 · 999 affichages · Partager Pas plus qu'un seul nom.... je suis unique sur mon nom.... Je n'ai pas d'esprit tordu comme toi qui a créé d'autres profils.... Je vois que tu es encore plus idiot que je ne le pensais.... Relis les lois et les règlements de la scc.... tu apprendras plus de choses que de lire les ragots.... Un chien a qui on donne une appelation d'une race précise doit être détenteur du LOF obligatoirement !!!! Tu nommes des chiens "Patou" qui peuvent ne pas être de race pure....c'est à dire inscrits au LOF et donc d'origine controlée.... et testés pour leur bon caractère équilibré.... Cela est une abérration totale de mettre tous les chiens dans la même catégorie.... Un gamin de CP comprendrait cela, mais oh toi ça te dépasse largement.... Désolée, mon petit, retourne dans le ventre de ta mère, elle a dû bien fumé pendant sa gestation !!!! Heureusement que tous les z'humains ne sont pas tarés comme toi.... En tout cas, bien contente de ne pas faire partis de ta race z'humaine de débiles mentaux inintelligents à qui il manque une cervelle pour réfléchir et comprendre.... Pauvre humanité, pauvre nature, pauvre Dieu !!!!
je comprend maintenant pourquoi certains de ces chiens sont si mal élevés, tel maitre, tel chien | | | À: Tatawin · 24 octobre 2012 à 23:01 Re: Chien de défense des troupeaux, les fameux patous Message 63 de 66 · Page 4 de 4 · 991 affichages · Partager  toi, il ne vaut mieux pas être propriétaire d'un animal tel qu'il soit, ni que tu es une descendance z'humaine ?!?..., il serait sûr agressif et fou en ta possession.... C'est voué à l'échec verdique sans appel.... Quand on est con c'est pour la vie...  Remarque bon moyen pour faire du nettoyage, quoique la rage ça s'attrappe....  Quoique..... meilleur pour Alcratraz...le tatawin claude machin qui porte d'autres noms aussi, bizarre que tu n'as jamais été mordu par un célèbre grand chien blanc....... Intelligents ces patous.... Excellents chiens.... Très bons chiens.... | | | À: Chienpatou · 25 octobre 2012 à 7:56 Re: Chien de défense des troupeaux, les fameux patous Message 64 de 66 · Page 4 de 4 · 974 affichages · Partager Pauvre tatawin !!! Il évoque un problème en des termes plutôt mesurés demande des témoignages, des solutions et voilà que le ton monte, que certains le traitent de "connard" Tatawin serait un "rassiste" Sa mère aurait" fumé pendant sa gestation" Personnellement ça ne m'étonnerait pas qu'il ait quelque chose à voir avec la disparition des dinosaures. | | | À: Chienpatou · 25 octobre 2012 à 8:51 Re: Chien de défense des troupeaux, les fameux patous Message 65 de 66 · Page 4 de 4 · 964 affichages · Partager  toi, il ne vaut mieux pas être propriétaire d'un animal tel qu'il soit, ni que tu es une descendance z'humaine ?!?..., il serait sûr agressif et fou en ta possession.... C'est voué à l'échec verdique sans appel.... Quand on est con c'est pour la vie...  Remarque bon moyen pour faire du nettoyage, quoique la rage ça s'attrappe....  Quoique..... meilleur pour Alcratraz...le tatawin claude machin qui porte d'autres noms aussi, bizarre que tu n'as jamais été mordu par un célèbre grand chien blanc....... Intelligents ces patous.... Excellents chiens.... Très bons chiens.... 
Sérieusement, je pense que vous devriez consulter un psy, avant de contaminer votre élevage  Vous semblez vous considérer d'une race supérieure, ça me rappelle quelque chose, c'est comme ça qu'a commencer le nazisme !! le raciste, c'est pas moi, c'est vous, reprenez votre dictionnaire, vous en êtes l'incarnation parfaite 
et je rajouterai que vos propos grossiers, voilés de menaces ne servent pas votre cause. | | | À: Tatawin · 25 octobre 2012 à 11:20 Re: Chien de défense des troupeaux, les fameux patous Message 66 de 66 · Page 4 de 4 · 953 affichages · Partager tatawin tu parles pour toi.... Grossier tu l'es avec seulement tes dires de ton premier message, tu as le don de te foutre de la gueule des animaux au travail, des bergers, puis des loups.... tu te plains totalement tu traites ce que tu ne connais pas d'agressif, d'incapable, de dangereux et j'en passe, qui est le coupable à ton avis ?????? Je comprends parfaitement bien les chiens face à toi, ils font leur travail, alors laisses les loups, les patous, les bergers en paix, vivre tranquille et ne polue pas la montagne !!!! tu es un spécimen rare d'inintelligence, c'est à cause de spécimen comme toi qu'il y a des guerres inutiles, alors commence par aller travailler, te rendre utile, écouter et t'instruire ou va t'isoler dans une cave de ville et tu seras tranquille sans les patous et leur soit-disant agressivité.... Laisses travailler les bergers en paix, eux au moins se rendent utile à la nature et à la vie.... Puis, petite chose aussi, au vue de ton comportement le loup est assez malain pour être loin de toi, si tu les connaissais mieux tu serais qu'ils sont présents dans plusieurs forêts de notre France, mais laisseront peu de traces derrière eux.... Très intelligent.... Ils n'hurlent pas pour le plaisir et le commandement de monsieur tata machin.... Désolée, je défends ce que j'aime et je n'admets pas les critiques infondées et inqualifiables, tu poses un article agressif mais tu n'es même pas capable de lire et d'analyser les conseils, les réponses que beaucoup te donnent, tu es inutile à la race humaine, voilà ce que j'en dis, que Dieu te pardonne, pauvre idiot !!!! et je pense avoir donné plus que de sérieux conseils et recommandations et explications à ce monsieur tata machin qui prend plusieurs identités, et oui, les adresses IP servent très bien.... L'élevage est chaque jour une leçon d'humiliation, l'élevage et la nature vont ensemble, laisses en paix ce que Dieu a créé, continue à manger ta pomme, ton venin te tuera dans la solitude, personnellement, je n'ai aucunement l'intention d'être supérieure à quiconque, je défends ce que j'aime et je connais : les patous, les loups, les chiens en général et la nature et ceux qui en vivent et la protègent !!!! L'agressivité et les paroles débilent sont bien de toi, tu ne mérites que le même traitement, je me mets à ton niveau pour te répondre, rien de plus, rien de moins, quand tu auras changé d'attitude (si un jour on peut avoir espoir !!!!!!) et que tu auras pris du plomb dans ta piteuse cervelle, tu reviendras poster intelligemment sans critiquer et casser ce qui te dérange....... et tu partageras avec nous tous, tes investigations sur les races, l'éducation, les méthodes employées, les erreurs et les bonnes choses et tu nommeras comme il se doit et selon les lois, les chiens tels qu'ils sont....... Moi après plus de 30 années de passion elle est toujours intacte je n'ai rien à me reprocher. Appliques nos premiers conseils de nous tous, au lieu de casser critiquer sans raison et compréhension, renseignes-toi et agit positivement auprès de ceux qui peuvent en parler avec connaissance et nous en reparlerons quand tu auras enrichie ta cervelle. A bon entendeur salut !!!!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 406 visiteurs en ligne depuis une heure! |